éclairage feux de route

airness62

Peugeot Addict
22 Mai 2013
177
0
16
bonjour à tous

mes feux de croisement/route n'éclairent pas beaucoup, que me conseilleriez vous comme ampoules de remplacement (607 2.2 hdi 136cv phase 1)
je ne veux pas ajouter de ballast ou led
merci :hello:

En ce qui me concerne j'ai changé la semaine dernière mes feux de croisements, de positions et de feux de plaque.

Pour les croisements j'ai mis du philips xenon ultimate effect en H7. De mon avis ça éclaire mieux puis surtout on a plus cet effet jaunâtre des ampoules d'origine qui fait vieillot. Là, les ampoules sont blancs pures, nettement plus jolie est plus esthétique du coup

et pour les feux de position et feux de plaque j'ai mis des ampoules blue vision effet xenon, toujours de chez philips. Elles sont bleus, mais elles éclairent blanches :jap:
Au moins c'est assortie aux H7.

philips-xenon-blue-vision-ultra-2-w5w-12v-942122213_ML.jpg

ampoule-philips-bluevision-ultra-h7-12v-55w.jpg

Yes je confirme. H7 et H1 pour phase 1.
Assez galère à changer côté conducteur: il y a la batterie juste devant...

Je n'étais pas satisfait des ampoules d'origine et j'ai mit des Philips X-Treme Vision.

Au début (genre les 1ere heures de fonctionnement) j'avais l'impression d'avoir un peu plus de lumière (pas les 100% comme indiquer sur la boite mais un peu plus, genre... 5-10% :D ) et j'avais aussi l'impression d'avoir un faisceau un peu plus blanc. Et un an après bah plus de lumière :lol:

J'ai donc remis les ampoules d'origine que j'avais retirer l'an dernier (qui sont des Philips LongLife) et là, miracle, ça éclaire encore plus que les X-Treme Vision mais c'est jaune.

En ce qui me concerne j'ai changé la semaine dernière mes feux de croisements, de positions et de feux de plaque.

Pour les croisements j'ai mis du philips xenon ultimate effect en H7. De mon avis ça éclaire mieux puis surtout on a plus cet effet jaunâtre des ampoules d'origine qui fait vieillot. Là, les ampoules sont blancs pures, nettement plus jolie est plus esthétique du coup

et pour les feux de position et feux de plaque j'ai mis des ampoules blue vision effet xenon, toujours de chez philips. Elles sont bleus, mais elles éclairent blanches :jap:
Au moins c'est assortie aux H7.

http://pmcdn.priceminister.com/photo/philips-xenon-blue-vision-ultra-2-w5w-12v-942122213_ML.jpg

http://i2.cdscdn.com/pdt2/3/3/7/1/700x700/phil681337/rw/ampoule-philips-bluevision-ultra-h7-12v-55w.jpg

J'aimerais bien avoir une photo avec vue conducteur pour voir ce que donne le faisceau.

Reste ensuite à voir la durée de vie.