éclairage statique d'intersection

fp89

Membre
11 Octobre 2011
20
0
0
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé dans la notice et dans les menus de configuration le moyen de déconnecter l'éclairage statique d'intersection.

Cela n'a pas été prévu sur le 2008 ?

Merci.
 



Bonjour,
Juste savoir si cet équipement est toujours en place sur le nouveau 2008, vu que Peugeot réduit pas mal sur les couts.
Perso, sur mon Féline titane de 2015 ça fonctionne. Après, c'est selon le niveau de finition sans doute.
 


Bonjour
je trouve pas ça très utile car au dessus de 40 km/h c'est pas opé. et même les virages un peu serrés se prennent au dessus de 40 à quelques exceptions...
Tant qu'à faire cela aurait pu être de vrais feux de virage ,tout le temps opérationnels en fonction du braquage du volant. J'avais ça sur mon Modus de 2006 et c'était un vrai plus pour le sécurité en campagne,alors que là c'est bon pour les parking et les ronds-points déjà éclairés.
 

C'est vrai Lolan, Peugeot a raboté le 2008 sur beaucoup de points d'équipement et de finition. Attention à la concurrence !
 


Bonjour,

Je n'ai pas trouvé dans la notice et dans les menus de configuration le moyen de déconnecter l'éclairage statique d'intersection.

Cela n'a pas été prévu sur le 2008 ?

Merci.
Va voir ton cc qui le désactivera si tu le désire. Un ami l'a fait activé sur une 308 Féline T9 qui n'avait pas cette fonction activée d'origine.
 


si ça sert a rien pourquoi le deconnecter ? autant le laisser plutot d'aller y gratter comme on dit chez moi
 

si ça sert a rien pourquoi le deconnecter ? autant le laisser plutot d'aller y gratter comme on dit chez moi
Tout simplement parce que ça ne ressemble à rien et que ça n'a aucun intérêt vu que ça éclaire que dalle.
Les économies que Peugeot fait sur ces véhicules aurait du commencer pas ça, au lieu de nous retirer des trucs utiles.

Après ce n'est que mon ressenti ! :D
 

C'est vrais que l’éclairage du 2008 c'est une honte, j'aurais bien échangé des chromes contre un éclairage correct; Comme dit plus haut, le client fidèle à PSA va se lasser....
 

C'est vrais que l’éclairage du 2008 c'est une honte, j'aurais bien échangé des chromes contre un éclairage correct; Comme dit plus haut, le client fidèle à PSA va se lasser....
Le pire c'est qu'ils ont remis le même éclairage sur les nouveaux modèles au lieu de mettre un éclairage Full led [:alvone:2]