écrou antivol et avertissement sonore

dynamo

Peugeot Addict
26 Mars 2017
93
0
6
Bonjour,

La semaine dernière j'ai reçu ma nouvelle Peugeot 3008 Allure - 1.2 Pure Tech 130 Ch - Stop & Start EAT6 après 6 mois d'attente.
Très content, mais je me tourne vers vous pour 2 questions qui m'intrigue.
Auriez-vous l'amabilité d'y répondre s-v-p

1) Je ne vois plus comme sur mon ancienne 308 SW l'écrou antivol ?

2) Y a-t-il moyen d'avoir un avertissement sonore que je dépasse la vitesse autorisée ?

Excellente journée
 

Salut

1) Il n'y a plus d'écrous antivol d'origine. il faut donc les acheter et prendre, de préférence du McGuard

2) C'est la fonction limiteur de vitesse
 

Bonjour,
Comprend pas bien la réponse 2 !

Je dois faire quelle manipulation pour arriver à avoir un avertissement sonore ?

Merci
 

Ben quand tu actives cette fonction, en y indiquant la vitesse à ne pas dépasser, si tu dépasses celle ci , ça sonne !
 

Ok j'ai compris.

Je pensais quand ne programmant rien du tout, en situation normale quoi.....qu'une fois que la caméra détecte un panneau 50 et que tu roules à 65 que cela allait émettre un bis sonore. Et 2 kms plus loin s'il détecte un panneau 70 et que tu roules à 90 il fait aussi un bip. Donc mon idée n'est pas réalisable ?

Merci
 

bonjour.

@ dynamo , 6 mois d'attente pour un 3008 , tu dois surement parler du tout nouveau 3008 je suppose .si c'est le cas, tu es ici dans la section de l'ancien.

le lien pour le nouveau 3008 et tes futurs messages

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/liste_sujet-1.htm
 

Ok j'ai compris.

Je pensais quand ne programmant rien du tout, en situation normale quoi.....qu'une fois que la caméra détecte un panneau 50 et que tu roules à 65 que cela allait émettre un bis sonore. Et 2 kms plus loin s'il détecte un panneau 70 et que tu roules à 90 il fait aussi un bip. Donc mon idée n'est pas réalisable ?

Merci

Heu ici c'es la section 3008phase 1 et phase 2 ;)
 

Désolé, je n'ai plus 20 ans !!!!
Je suppose que je dois reposé mes question sur le lien fourni.

Merci et encore toute mes excuses
 

Désolé, je n'ai plus 20 ans !!!!
Je suppose que je dois reposé mes question sur le lien fourni.

Merci et encore toute mes excuses
Et tu n'es pas le seul [:kham:7]

Oui repose ta question sur le lien fourni par le vieux croulant JL, il est âgé mais possède encore (presque) toute sa tête (aux dernières nouvelles) salut JL !! :whistle:

Sinon, ton 3008, super config :love: :love: , qui sera peut-être la mienne mais à la fin de l'année, suivant les occaz du moment.
 

Et tu n'es pas le seul [:kham:7]

Oui repose ta question sur le lien fourni par le vieux croulant JL, il est âgé mais possède encore (presque) toute sa tête (aux dernières nouvelles) salut JL !! :whistle:

Sinon, ton 3008, super config :love: :love: , qui sera peut-être la mienne mais à la fin de l'année, suivant les occaz du moment.


salut Ulysse :coucou:

nouvelles fraiches d'aujourd'hui ...... toute ma tête !! et pas besoin de perroquet pour dire la même chose que je dis plus haut , suit mon regard :whistle:

ceci dit, ne me dit pas que tu vas enfin te séparer de ta Youngtimer :lol: remarque que depuis 8 ans, t'as du engraisser ta petite cochonne , je parle de ta tirelire bien sur [:nono le bo]

sinon, point de Peugeot pour moi, mercredi prochain, retour au SUV , je roulerais en Kadjar . [:paternacu]
 


salut Ulysse :coucou:

nouvelles fraiches d'aujourd'hui ...... toute ma tête !! et pas besoin de perroquet pour dire la même chose que je dis plus haut , suit mon regard :whistle:

ceci dit, ne me dit pas que tu vas enfin te séparer de ta Youngtimer :lol: remarque que depuis 8 ans, t'as du engraisser ta petite cochonne , je parle de ta tirelire bien sur [:nono le bo]

sinon, point de Peugeot pour moi, mercredi prochain, retour au SUV , je roulerais en Kadjar . [:paternacu]

Tiens, tu laisses tomber le Qashqai , à moins que ta tite cochonne laisse voir ses os, ceci expliquant cela :lol:
 

Tiens, tu laisses tomber le Qashqai , à moins que ta tite cochonne laisse voir ses os, ceci expliquant cela :lol:


le Qashqai ???? ou t'as lu que je voulais un Qashqai :heink:

et au contraire, en mandataire , le Kadjar est plus cher que le japonais de 1000 € :D
 

le Qashqai ???? ou t'as lu que je voulais un Qashqai :heink:

et au contraire, en mandataire , le Kadjar est plus cher que le japonais de 1000 € :D
Quoi ? Tu voudrais contrarier ton petit fils, on ne peut rien refuser à un p'tit bout comme ça :na:

JL02.jpg1..jpg
 

le Qashqai ???? ou t'as lu que je voulais un Qashqai :heink:

et au contraire, en mandataire , le Kadjar est plus cher que le japonais de 1000 € :D
Puisque la photo que j"avais éditée a été supprimée, je t'invite a relire le topic suivant, créé par toi-même, intitulé "hesitation" et dans lequel tu parles de QQ ;)
==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/hesitation-sujet_3708_1.htm#t99552