écrou antivol pour jante : que choisir?

pierretesson

Peugeot Addict
8 Octobre 2008
713
0
0
123
la question est posée dans le titre !
une copine s'est fait voler ses roues hier soir et ça pousse à acheter ce genre d'équipement!
je ne m'y connais pas du tout faut 'il prendre ceux de chez peugeot ou mc guard ou autre?
 


la question est posée dans le titre !
une copine s'est fait voler ses roues hier soir et ça pousse à acheter ce genre d'équipement!
je ne m'y connais pas du tout faut 'il prendre ceux de chez peugeot ou mc guard ou autre?

Le mieux c'est de mettre les deux. ;)
 

mais certains disent qu'un écrous antivol serre moins la roue qu'un normal alors 2 :s ?
 

Moi j'ai opté pour les mc guard car mieux notés.
l'inconvénient c'est qu'ils sont visibles et qu'on ne peut pas mettre le cache qui ressemble à un écrou.
Mais bon je préfère ça que de retrouver la voiture sur plots.
 



Moi je les ai pris chez Nor..to

C'est bien là que l'on trouve les Mc Guard, chez Autobaggy aussi. ;)
Au niveau serrage, il suffit de respecter le couple de serrage et avec des Mc Guard j'ai déjà serré fort ces derniers et jamais eu de problème, par contre, il faut utiliser de la pâte anti-grippage.
 


on en trouve ou?
et merci a tous

C'est ce que j'utilise à mon taf.
Mais ça doit se trouver chez les pro automobiles et peut être aussi dans les magasins de bricolage.
Ca s'appelle aussi anti-seize pâte.
 

sinon pôur les mc guard y as t'il une référence spécialle pour 207 ou ca va sur toutes les voitures?
 

sinon pôur les mc guard y as t'il une référence spécialle pour 207 ou ca va sur toutes les voitures?
Il suffit de regarder le catalogue Mc Guard avec la référence correspondant à la 207 jantes alu. ;)