équipements de série des 508 sw gt line......!

jetman

Peugeot Addict
3 Décembre 2017
295
24
18
123
bonjour , a tous :coucou:
et merci d'etre parmis vous
une question me trotte en tete, la 508 sw gt line que j'ai commandé en octobre 2017 ,me sera livré fin janvier 2018 donc premiere immatriculation 01/2018....
elle revient d'un cc espagnol via mon mandadataire (en production actuellement a rennes )

aprés avoir consulté a plusieurs reprises differents sites dont celui ci ...!
ma voiture sera t elle equipée des sieges avants chauffants ??
merci de votre reponse
a bientot
 

bonjour

tu n'as pas un descriptif détaillé de ton mandataire ?

D'après le configurateur sur www.peugeot.es

508 GT = GT Line + asientos delanteros calefactables

Donc de série sur GT mais pas sur GT Line.
 

retour sur mon sujet ...
je viens d'appeler mon mandataire et il me dit que oui je les ai ????

:whistle: :whistle:
 


Capture d’écran (15).png2..png
Capture d’écran (15).png2..png
Capture d’écran (15).png2..png
 

Tiens une GT Line, il me semble que l'on en voit pas beaucoup!
Sur la mienne (une 2016 je crois) pas de siège chauffant et pas de réglage électrique (sauf lombaire)
 

:whistle: :whistle: et pourtant le modele actuel l'aurais :confused:
c'est a ne rien n'y comprendre ....
affaire a suivre
 

bonsoir , si d'autres personnes du forum peuvent me renseigner sur ce sujet se serais gentil,
merci a l'avance.....

;) bonne soirée.
 

C'est une GT Line "espagnole", pas française. L'équipement de série peut être légèrement différente (j'avais des sièges totalement électriques sur une Allure "autrichienne").

Ne t'a-t-il pas donné un document avec la liste complète des équipements ? C'est la seule chose contractuelle.

Est-ce une commande usine (personnalisée à ta demande) ou fait-elle partie d'un lot qu'il a déjà commandé ?

Si ça peut t'aider,
https://ofertas.peugeot.es/ficha-tecnica/turismos/ficha_tecnica_Peugeot_508.pdf (Novembre 2017!)
en bas de la page 7, les sièges chauffants ne sont même pas en option sur la GT Line.
 

bonsoir et merci de ta réponse....
en ce qui me concerne, il s'agit d'une voiture commandé par mon mandataire a un cc espagnol ...qui est produite a rennes en ce moment, qui ensuite partira vers le meme cc espagnol et retour chez mon madataire fin janvier ...
a savoir : cela fait deux fois que je rappel mon mandataire , et deux personnes différentes me disent que la 508 sw gt line thp eat6 que j'ai commandé mi cuir marston a bel et bien les sieges chauffants
etrange par rapport a tout..... :confused: ;)

voila qu'en pense tu....merci :coucou:
 


bonjour,svp pourrait-on revenir sur ce sujet afin de m'apporter des preuves visuelles ,
car je cherche sur différents sites serieux pourtant: peugeot.fr , argus , ....etc :non:

perso je ne trouve que mes sieges chauffants en option ...

" ma commande est 508 sw gt line thp eat6 " gris artense !

merci de votre collaboration ;) ;) :coucou:
 

malgré mes recherches , je recherche mais je ne trouve toujours pas....

quelqu'un pourrais t il m'aider :eek: :eek:

merci :sweat:
 


Faut pas te stresser pour une option qui ne sert à rien à moins d'habiter en Scandinavie!
Par contre pour avoir eu une mésaventure à 10000€ avec un mandataire je pense que si touche un jour ta voiture faudra t'estimer heureux, même si les sièges ne chauffent pas!!!
T'es rassuré là?
 

:confused: :confused: :confused:
ah ! les sieges chauffants ne servent a rien !!!!! :D :D
" les sieges chauffants je les ai eu sur mon tracteur routier et crois moi ;... c'est trés utile
ce n'est pas ma question ! ma simple question est de savoir si cet équipement sera bien sur mon vehicule
mais cela me semble compliqué ,car pour me répondre , il y a trés peu de sujet relatif a cette finition
gt line avec une sellerie mi-cuir marston ,sieges chauffants....

j'attends de vrai réponse merci a l'avance ;)
 



Il en a eu des réponses mais il n'est pas content. S'il avait eu un descriptif complet et écrit du mandataire, il ne poserait pas la question.
Pour la réponse finale, il n'a plus qu'à attendre un mois.

Bon noel
 

merci bugsy 78

noter bien que j'ai réponse de mon mandataire sieges chauffants oui me disent ils !
mais le " souci " c'est que je ne trouve aucune photos de ma version gt line thp eat6
avec mi-cuir ( je les voit seulement avec l'option nappa )....

bonnes fetes de fin d'année a tous et merci.........
 

merci bugsy 78

noter bien que j'ai réponse de mon mandataire sieges chauffants oui me disent ils !
mais le " souci " c'est que je ne trouve aucune photos de ma version gt line thp eat6
avec mi-cuir ( je les voit seulement avec l'option nappa )....

bonnes fetes de fin d'année a tous et merci......... [:fire:5] [:tekytoa:1]