équivalence autoradio 308 rt4

nicolas47390

Membre
27 Février 2018
9
0
1
Bonjour je souhaiterai remplacer mon autoradio origine rt4 avec écran, par un autre model compatible avec l écran d origine, et surtout gardé le menu de bord et radar de recul. 

Car je voudrai a tout prix avoir un autoradio résistant et ou je garde toute les fonctionnalités origine de la voiture.

Qu'est ce que vous me conseillez

Merci
 



tu veux dire quoi par résistance?

les rt4 fonctionnent bien et les 5 aussi
 




y'a pas, aprés sinon y'a tout ce qui est config, options etc......

autant remettre un disque dur, au passage tu installes le cable usb et voilà
 


non mais c'est pas compliqué, faut déjà avoir le disque dur et j'ai si besoin

ensuite tu démontes ton poste, tu l'ouvres et le disque dur se change en 10 minutes top chrono, et si c'est le bon disque dur, ben c'est du plug and play
 


non, tu branches ça fonctionne

et aprés oui tu peux lui charger du mp3 par l'usb ou meme écouter ce qui est sur la clé et sélectionner les titres que tu veux envoyés direct sur le disque

de plus le disque sera en 8.31 (derniére version) et les cartos seront à jour pour l'europe 2018.1 ainsi que les ZAR (radar)
 


fragile, bof, pas plus que ça.....

aprés faut juste savoir quel est ton probléme avec le tien

si non tu me l'envois!!!pas de pb
 

ben jusqu'à la il se figer sur Peugeot et plus de son et la je suis resté sur dark et il remarche pour combien de temps je sais pas
 



non mais c'est pas compliqué, faut déjà avoir le disque dur et j'ai si besoin

ensuite tu démontes ton poste, tu l'ouvres et le disque dur se change en 10 minutes top chrono, et si c'est le bon disque dur, ben c'est du plug and play


;)