évitez peugeot neubauer porte de champeret

victimeneubauer75017

Nouveau membre
8 Septembre 2009
2
0
0
J'ai emmené ma voiture dans ce garage suite à une panne d'embrayage
Inconsciente j'en avais profité pour leur demandé quelques réparations supplémentaires......
Jamais ils vous rappellent pour vous dire ou en sont les travaux, j'attends toujours leur devis concernant les autres demandes !!!
Vous allez dire faut appeler, parlons-en de celà : si vous le faite prévoyez un enregistement de votre problème car vous devrez le répéter à 10 personnes différentes bon ok y a la musique d'attente et la sonnerie dans le vide de 5 minutes à chaque fois (heureusement j'ai les communications illimités avec l'adsl !!)
Bref je me fais une raison et me dis les écrits restent et les paroles s'envolent de toute façon alors j'ai rédigé un fax en notant point par point mes demandes et là faut dire j'ai eu un retour oui : l'accusé de réception que mon fax a bien été transmis.
Alors j'ai refais du téléphone blabla et bip bip et puis je fini par hurler "donnez moi un mail que je communique avec la terre !!!!" .... bon inutile de vous dire que mêmetopo que le fax sauf pas eu d'accusé de réception cette fois
Donc je fini par me déplacer, quand on bosse c'est très pratique connaissais pas le quartier à 15 minutes du métro
Donc j'ai récuppéré la voiture car bien évidement quand je suis arrivé " haa mais je sais pas c'est qui qui s'est occupé de vous ? Vous avez un nom (non mais par contre je reconnais toutes les voix !!!)
Pis évidement la personne était pas lààààààààààààààà
Alors je file de là avec ma voiture, j'ai pu rentrer chez moi ouf !!! et Dieu merci car en la reprennant rideau le problème d'embrayage qui recommence !!!!
Et je regarde de plus prêt : alors m'avaient éclatés un pneu et mis dans le coffre avec tout le matériel en vrac, l'antibrouillard que j'avais demandé de changer (j'avais même fait les demarches de prise en charge auprès de l'assurance) TOUJOURS DANS LE MEME ETAT
Donc je suis ecoeuré car bien entendu j'ai rappelé et devinez le scénario qu'il m'ont rejoués !!!
J'ai changé de garage et je croise les doigts pour qu'ils me comprennnent mais en attendant je suis carrement énervé par ce manque de sérieux vis à vis du client !!!!
 


J'ai emmené ma voiture dans ce garage suite à une panne d'embrayage
Inconsciente j'en avais profité pour leur demandé quelques réparations supplémentaires......
Jamais ils vous rappellent pour vous dire ou en sont les travaux, j'attends toujours leur devis concernant les autres demandes !!!
Vous allez dire faut appeler, parlons-en de celà : si vous le faite prévoyez un enregistement de votre problème car vous devrez le répéter à 10 personnes différentes bon ok y a la musique d'attente et la sonnerie dans le vide de 5 minutes à chaque fois (heureusement j'ai les communications illimités avec l'adsl !!)
Bref je me fais une raison et me dis les écrits restent et les paroles s'envolent de toute façon alors j'ai rédigé un fax en notant point par point mes demandes et là faut dire j'ai eu un retour oui : l'accusé de réception que mon fax a bien été transmis.
Alors j'ai refais du téléphone blabla et bip bip et puis je fini par hurler "donnez moi un mail que je communique avec la terre !!!!" .... bon inutile de vous dire que mêmetopo que le fax sauf pas eu d'accusé de réception cette fois
Donc je fini par me déplacer, quand on bosse c'est très pratique connaissais pas le quartier à 15 minutes du métro
Donc j'ai récuppéré la voiture car bien évidement quand je suis arrivé " haa mais je sais pas c'est qui qui s'est occupé de vous ? Vous avez un nom (non mais par contre je reconnais toutes les voix !!!)
Pis évidement la personne était pas lààààààààààààààà
Alors je file de là avec ma voiture, j'ai pu rentrer chez moi ouf !!! et Dieu merci car en la reprennant rideau le problème d'embrayage qui recommence !!!!
Et je regarde de plus prêt : alors m'avaient éclatés un pneu et mis dans le coffre avec tout le matériel en vrac, l'antibrouillard que j'avais demandé de changer (j'avais même fait les demarches de prise en charge auprès de l'assurance) TOUJOURS DANS LE MEME ETAT
Donc je suis ecoeuré car bien entendu j'ai rappelé et devinez le scénario qu'il m'ont rejoués !!!
J'ai changé de garage et je croise les doigts pour qu'ils me comprennnent mais en attendant je suis carrement énervé par ce manque de sérieux vis à vis du client !!!!

Il n'y a pas de doute, tu as été vernie.
Tu peux toujours écrire chez Peugeot et leur signaler en détail le problème.
En général ça bouge.
 

oui tu m'étonnes mais c'est hallucinant de voir ça et j'ai oublié aussi de mentionner que lorsque j'ai rappelé pour me plaindre concernant ma roue retrouvée en vrac dans le coffre, ils m'ont dit que le chef d'atelier était en vacances et de retour fin septembre et qu'il fallait que j'attende cette date pour avoir une explication !!! pffff en attendant m'ont éclatés un pneu sans me remplacer la roue de secours et débrouille toi avec ça.... oui je vais écrire à peugeot mais franchement j'ai que ça à faire !! ça me révolte
 

En vrai je ne sais pas comment ils sont, au téléphone ça fait peur effectivement :(