évolution gamme 508

effel78

Peugeot Addict
23 Octobre 2012
70
0
6
Bonjour ,
Je m apprête a passer commande d une 508 Rxh. Y a t il des évolutions prévues dans un futur très proche.
Merci pour les tuyaux !!
 


En attendant Renault fait évoluer régulièrement sa Laguna par petites touches.
Je trouve que c'est une bonne méthode, qui coute pas très chère et permet de faire l'actualité.

La Laguna 3 vient donc :
-de recevoir la boite EDC sur le DCI 110 (Dsg like :whistle: :whistle: ).
-de recevoir le nouveau GPS R-Link de Renault, c'est une mini tablette avec des appli à installer (présenté sr Clio 4 et similaire à ce qe propose Peugeot sur 208). Bien entendu le GPS garde quand même le joystick.
-d'intégrer une nouvelle rampe de led en éclairage de jour
 

En attendant Renault fait évoluer régulièrement sa Laguna par petites touches.
Je trouve que c'est une bonne méthode, qui coute pas très chère et permet de faire l'actualité.

La Laguna 3 vient donc :
-de recevoir la boite EDC sur le DCI 110 (Dsg like :whistle: :whistle: ).
-de recevoir le nouveau GPS R-Link de Renault, c'est une mini tablette avec des appli à installer (présenté sr Clio 4 et similaire à ce qe propose Peugeot sur 208). Bien entendu le GPS garde quand même le joystick.
-d'intégrer une nouvelle rampe de led en éclairage de jour

Faut bien qu'elle tienne jusqu'à son remplacement en 2015 [:grenouillette:2]
 


Pourquoi le changement c'est pas maintenant ?
Même pas une modification du GPS ou un truc bête mettre un oint sur le coffre pour éviter de salir ses vestes a chaque fois que l'on ouvre le coffre quand il pleut
 

Le joint du coffre existe depuis un moment maintenant, on en a déjà parlé.
Pour le reste, une évolution avant le restylage est assez peu probable, comme d'habitude. Après on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.
 

Le joint du coffre existe depuis un moment maintenant, on en a déjà parlé.
Pour le reste, une évolution avant le restylage est assez peu probable, comme d'habitude. Après on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Ce fameux "joint de coffre" n'existe que pour la berline actuellement ! ;)
 

Et ce fameux joint de coffre ne sert à rien, ou presque, ca coule toujours à l'intérieur...
 

424bd9.gif
Solution: Ne plus sortir la 508 quand il pleut...... ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lesgifsdessinanimedivers042.gif


En plus, ça évite de la salir !
1036924365gif1ab2.gif


bouletcave-699ef1.png
 

n'empeche, prochaine voiture que je dois acheter, pendant le test j'emmène la voiture dans un carwash ca sera un critère, il a pas intérêt à pleuvoir dans le coffre !
 

Et ce fameux joint de coffre ne sert à rien, ou presque, ca coule toujours à l'intérieur...

J'ai mis un tendeur entre l'anneau pour le filet et la poignée interne. Cela ralentit l'ouverture et l'eau accumulée a le temps de s'écouler. Cependant cela limite l'ouverture, il suffit après l'écoulement de décrocher le tendeur. Autre avantage, quand il pleut, l'ouverture étant limitée (l'accès au coffre aussi !) il ne pleut plus dans le coffre. bien utile par les temps qui courent :lol: .
 

J'ai mis un tendeur entre l'anneau pour le filet et la poignée interne. Cela ralentit l'ouverture et l'eau accumulée a le temps de s'écouler. Cependant cela limite l'ouverture, il suffit après l'écoulement de décrocher le tendeur. Autre avantage, quand il pleut, l'ouverture étant limitée (l'accès au coffre aussi !) il ne pleut plus dans le coffre. bien utile par les temps qui courent :lol: .

Autre solution, tu laisses le coffre fermé et tu accèdes par les dossiers de sièges qui peuvent se rabattre ! [:cerruti] :lol: :lol: