évolutions 307 au 01 Oct

seb

Peugeot Addict
14 Décembre 2002
456
0
16
En synthèse :

Arrêt du niveau Confort berline et Break.
Arrêt de la série spéciale Oxygo.
Arrêt de teintes Vert Gombo, Vert Oakland, Orange Salamanque et Rouge Aden (sur berline et break).
Fermeture de l’option toit ouvrant sur Break.
Suppression de l’option RT3 monochrome.
Option siéges rang 3 sur SW disponible en cuir titane et en maille speed’up.
Option Kit Main Libre entraîne RD4 MP3.
Ouverture de la teinte Gris Manitoba sur Berline et SW.
Ouverture de la teinte Gris Ermitage sur SW

307 Confort Pack  Berline Break et SW
Nouveau garnissage (Figue Noir / Gris).
Mise en base de la climatisation auto bi-zone.
Enjoliveurs Solstice sur roues de 15 pouces.
Suppression sur SW du tiroir sous siége conducteur.
Fermeture des options Alarme et chargeur CD.
Ouverture de l’option RD4 MP3

307 Sport /Navteq /Executive berline Break SW
Mise en base du pare-chocs AV avec grille chromée et de l’écran type A+.

307 Sport et Navteq
Mise en base du volant bi cuir des combinés fonds blancs avec cerclage chromé et pommeau cuir (alu sur BVA) Remplacement du garnissage Ikho Noir Gris sur berline, maille perlo et Agave sur SW par Turbine Noir Gris. Fermeture de l’Ikho Noir / Bleu.
Fermeture de la motorisation 2,0 E et de HDI 136 sur berline Sport et motorisation 2,0 E sur Navteq.

307 Executive
Mise en base du volant cuir et du Pack look.
Fermeture du Cuir savane sur Executive.
Ouverture de l’option RD4 MP3.
Fermeture de la motorisation 2,0 E et HDI 136.

307 Sport Pack / Executive Pack /Griffe
Mise en base du RD4 MP3.
Arrêt des niveaux Féline et Signature.
Fermeture du Cuir savane sur Executive Pack.
Mise en base de la canule d’échappement Chromée sur Griffe avec suppression des teintes Blanc banquise, Gris Hurricane, Rouge Aden, Gris Cendré, Bleu Abysse, Vert Gombo, Vert Oakland et rouge Lucifer.
Ouverture de la teinte Rouge Babylone sur Berline Sport Pack et Griffe

307 CC
Mise en base du RD4 compatible MP3.
Ouverture de la teinte Gris Cendré.
Ouverture de la série spéciale Pack limited Berline, Base 3 Portes et 5 Portes Confort Pack avec en base, peinture métallisée et garnissage Starting. Équipement en mois : Clim auto Bi-zone, rétros électriques et chauffants, lève-vitre électriques et chauffants et filet de coffre
 

Je suis pas persuadé que peugeot va vendre plus de 307 en faisant ça... rédurie les coûts ça c'est sûr !
 

Vu que le RD4 mp3 sera dispo, on pourra en mettre un en lieu et place d'un RD4 traditionnel ? (via une reprog BSI de toute facon ?). Ca pourrait etre bien ça :)
 


est ce que vous savez si les voitures passées en commande fin aout pourront beneficier de ces evolutions? :confused:

SA m'arrangerait , et serai top :oui: :love:
 

je pense qu'on n'y perd plus qu'on y gagne...

obligé de prendre les finitions supérieures (Pack ou griffe) pour avoir les plus gros moteurs...et quid du 2.0e 180 ?
 

Merci pour ces infos Seb. :chinois:

En gros, simplication de la gamme et amélioration de l'équipement. On se rapproche de la fin de carrière.... ;)

Quelques questions :

- les prix bougent aussi ?
- il est comment le gris hermitage ?
- c'est quoi l'écran A+ (Auto Plus ???? :W ).

:chinois:
 

suppresion des coloris qui se vendaient guère, (logique !), la Gris Manitoba est un bon classique issu des CC. et qui devrait etre séduisant sur les Berline et SW. pour moi.
et par contre, bel equipements sur ls Pack confort, qui devieent un niveau de finition interessant.
Par contre, quel est la couleur gris cendré ?
 




sont-elles arrivées en concession ces new-307 ?
Evolutions au 1er octobre donc pas avant le Mondial certainement, et encore. Les concessions auront encore des "anciennes" à écouler!
 

Si je comprends bien, puisque la féline disparait, les jantes Aidel disparraissent avec... C'est devenu des collectors !! :p
 




quelle différence entre la nouvelle série limitée "pack limited" et la Confort Pack ?
çà semble tres proche , et c'est bien dommage que la série Oxygo soit arretée.
 

Effectivement, l'Oxygo est très bien :bien: (en tout cas elle me convenait parfaitement :D)
Pour la différence Pack Limited et Confort Pack, le nom est pas le même 8)

ok, je connais la sortie :)
 


C'est quoi sur la sport l'ecran type A+ ?????
A mon avis le prix va augmenter de 300 euros meme peut etre plus....dommage...mais le modele sport devient interessant plus esthetic si on ne veut pas la sport pack :)
 

C'est quoi sur la sport l'ecran type A+ ?????
A mon avis le prix va augmenter de 300 euros meme peut etre plus....dommage...mais le modele sport devient interessant plus esthetic si on ne veut pas la sport pack :)


J'ai déjà posé la question mais j'ai pas eu de réponse..... :cry:
 



Si je comprends bien, puisque la féline disparait, les jantes Aidel disparraissent avec... C'est devenu des collectors !! :p

Dommage : ce sont les plus belles JA actuelles :oui:

C'est ton avis. :wonk: Personnellement je ne les aime pas du tout !! :x
 

L'ecran type A+ correspond à la version couleur ;)

@+

Meuh non ! :eek: La sport n'a pas le RT3 donc ne peut avoir un écran couleur. ;) Je pense plutot que c'est l'écran que j'ai sur ma griffe :


Je pense aussi comme toi nono le bo car actuellement j'ai une sport et l'ecran est legerement different! la barre superieur ou est regroupe les infos comme la temperature est moins grande sur mon ecran et l'ecran me parait aussi plous grand sur la tienne!
J'ai constaté cela en essayant une griffe en concession dernierement! pourtant la mienne a à peine 1 an!
 

j'avais deja cet ecran sur ma T5 CAN, donc je ne pense pas qu'il l'ait changé exprès...
 

L'ecran type A+ correspond à la version couleur ;)

@+

Meuh non ! :eek: La sport n'a pas le RT3 donc ne peut avoir un écran couleur. ;) Je pense plutot que c'est l'écran que j'ai sur ma griffe :


Je pense aussi comme toi nono le bo car actuellement j'ai une sport et l'ecran est legerement different! la barre superieur ou est regroupe les infos comme la temperature est moins grande sur mon ecran et l'ecran me parait aussi plous grand sur la tienne!
J'ai constaté cela en essayant une griffe en concession dernierement! pourtant la mienne a à peine 1 an!
J'ai aussi cet écran sur ma Oxygo de mai, je ne sais plus comment il s'appelle... J'ai vérifié sur mon bouquin, l'écran A+ n'était sur aucune 307 en mai dernier... (ni RT3 couleur ni RT3 monochrome ni rien d'autre.)
 

j'avais deja cet ecran sur ma T5 CAN, donc je ne pense pas qu'il l'ait changé exprès...

Il n'est pas specifié que c'est un nouvel écran. De plusla sport et l'executive avait jusqu'à maintenant un écran beaucoup plus simple à 2 lignes comme l'a confirmé Ackermann... :rolleyes:
 

j'avais deja cet ecran sur ma T5 CAN, donc je ne pense pas qu'il l'ait changé exprès...

Moi, sur T5 VAN :oui: :D
C'est le C- et à l'épôque, il s'gaissait du "C".

Sur 407 Griffre, il existe en couleur :oui: