1ère revision!

cvm31

Peugeot Addict
5 Avril 2004
81
0
0
voilà au mois d'octobre, je vais faire la 1ere revision celle des 1 an, n'ayant pas atteint les 20000km!
a t'on la possibilité de choisir le type d'huile dans les garages peugeots?
si oui, qu'est ce que vous conseillez pour une hdi 90ch?
enfin pour finir, y at'il des choses à faire ou ne pas faire pour profitez au mieux de ce " service"!
merci (et une idée du prix svp)
 

Je ne vais répondre que pour l'huile. Celle d'origine est de la 0W30 faite pour l'économie de carburant. Maintenant, je mets de la 5W40 tous les 10000 kms.
 

voilà au mois d'octobre, je vais faire la 1ere revision celle des 1 an, n'ayant pas atteint les 20000km!
a t'on la possibilité de choisir le type d'huile dans les garages peugeots?
si oui, qu'est ce que vous conseillez pour une hdi 90ch?
enfin pour finir, y at'il des choses à faire ou ne pas faire pour profitez au mieux de ce " service"!
merci (et une idée du prix svp)

C'est pas 20000km ou 2 ans ???
 

bah, on m' a dit que c'est 20000 km ou 1 an avec visite intermediaire à 6 mois ou 10000km!
donc???
 



En effet, c'est peu pour un diesel en 1 ans. Je les fais en 4 mois :D
Bref, tu peux effectuer une visite intermédiaire et attendre les 20000 kms. SI tur espectes cela, c'est bon normlement comme ça Peugeot verra (en cas d eprobleêm), que tu as respecté les visites les dates prouvant ta bonne foix (ça s'écrit comme ça ? :mouai: )
 

je les acheté au mois de Mai, elle avaint 3500 bornes, on va dire que j'ai rattrappé le temps perdue :W
 

En effet, c'est peu pour un diesel en 1 ans. Je les fais en 4 mois :D
Bref, tu peux effectuer une visite intermédiaire et attendre les 20000 kms. SI tur espectes cela, c'est bon normlement comme ça Peugeot verra (en cas d eprobleêm), que tu as respecté les visites les dates prouvant ta bonne foix (ça s'écrit comme ça ? :mouai: )

Heu Gaby Foix est une ville, tu retires juste le x et c'est ok ! :)
 

En effet, c'est peu pour un diesel en 1 ans. Je les fais en 4 mois :D
Bref, tu peux effectuer une visite intermédiaire et attendre les 20000 kms. SI tur espectes cela, c'est bon normlement comme ça Peugeot verra (en cas d eprobleêm), que tu as respecté les visites les dates prouvant ta bonne foix (ça s'écrit comme ça ? :mouai: )

Heu Gaby Foix est une ville, tu retires juste le x et c'est ok ! :)

Avoir la foi, manger du foie, aller à Foix, tout çà à la fois !
;)
 




la visite des 6mois n'est pas une révision mais une viste de garantie. Il branche le DIAG pour vérifier si tout va bien, il vérifie les niveaux et il regarde avec le numéros de série si la voiture fait l'objet d'un rappel. En ce qui concerne la visite des 20 000, tu dois choisir ton huile en fonction de ton moteur et de ton type de trajet habituel ( autoroute ou ville etc...). En revanche, si c'est un 110 cv, ne te pose même pas la question, met du 4W40 en 100% synthèse.
A+