1.4 i 75 Cv demarrage difficile

Julien68140

Nouveau membre
10 Septembre 2017
1
0
0
124
Bonjour,

Voila, La 206 de ma copine démarre très mal,

Enfaite au début, de temps en temps, sa "prenais pas", c'est a dire le moteur tournais, mais s'allumais pas, il fallait accélère pour que le moteur démarre,

Puis c'est devenu de pus en plus dur a demmaré, et puis un moment donné, l'heure clignotais, comme si la batterie avait été débrancher,

Hier matin, elle n'a pas démarré, le moteur ne tournais plus, j'ai vérifier la batterie, j'avais 12.5 V

Bon, j'ai charger ma batterie pendant près de 24H,

Ce matin je la monte dans la 206, j'essaye de démarré, et sa ne "prend pas", le moteur ne se lance pas, sauf si j'accélère, la sa démarre,
Bref j'ai fait une vidéo et ont voit bien que a la fin, j'ai comme plus de batterie,
Vidéo du démarrage
https://www.youtube.com/watch?v=5corB1nxwY4&feature=youtu.be

J'ai donc essayer avec une batterie similaire, Pareil, le moteur ne prend pas, a moins de mettre un coup de gaz,


Enfaite si je bute tellement sur le faite que sa démarre pas normalement, c'est ck des fois ma copine n'arrive pas a démarrer pendant 5 min, même en accélérant

Elle est aide a la personne, donc elle sollicité le démarreur une quinzaine de fois par jours, et vu que sa ne prend pas du premier coup sa peut être au moins 50x par jours du coup

Donc je sait pas sur quoi m'orienté,

J'ai de l'essence sous pression sur la rampe,

Les bougies ? je pence pas, sinon il y aurais des raté en roulant non ?

Capteur PMH ? ou AAC ? (je connait pas les symptômes,

Aidez moi svp
 

oui capteur pmh ou aac,est tres plausible
il lui faut beaucoup plus de tour de demarreur ,pour enfin demarrer sur la valeur refuge