1 an de suspension de permis pour 270 Km/h

serge06

Peugeot Addict
2 Juin 2004
813
124
43
Un automobiliste de 27 ans, flashé dans la nuit de mardi à mercredi à 270 km/h
Smiley_gif.gif
sur l'autoroute A 660 au sud de Bordeaux, a été condamné vendredi à un an de suspension de permis et à 1.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Bordeaux.
Violence07.gif

Il conduisait une Audi RS 4 appartenant à un garage parisien qui avait été prêtée à son patron.
Le conducteur avait été identifié sur la base des clichés pris par un radar du peloton autoroute de la gendarmerie de Mios (Gironde), mercredi à 00H18 à hauteur du Teich, et interpellé jeudi près du bassin d'Arcachon où il séjournait, avait précisé la gendarmerie jeudi.
VroumVroum09.gif

Ca envoie la RS4
MDR38.gif
:cool:
 

tiens je croyais qu'on risque de la prison ferme pour les très grand excès de vitesse
 



Ptit joueur , il aurait pu prendre un MTM.....

à 320km/h, il aurait pu plaider l'erreur du radar :W

http://www.supercars.de/singlecar/9/1.html 8)



"Mais non monsieur le juge, un break ça monte pas à 320km/h" :W
 

Dans ce cas je prends une break classe E V12 brabus.....
http://www.supercars.de/singlecar/98/283.html
 

Tiens je croyais que Porsche était le seul fabricant allemand à ne pas brider ses voitures électroniquement à 250 km/h, tous les autres s'étant engagés à le faire. Donc comment le gars a pu faire du 270 au radar :confused:
 

Il est très facile de débrider (s'il on peut dire) les voitures
Ordinateur02.gif

Par contre, je croyais qu'un radar ne déterminait pas la vitesse au delà de 230 ou 250 km/h
Hein36.gif

Voici le détail de l'article http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-25829740@7-40,0.html
 

Bah moi j aurais répondu : "bah j'sais pas m'sieur l'agent, j avais le régulateur bloqué, mais j'étais en seconde m'sieur.........." :)
 

Normalement les radars n'évaluent plus au delà de 300, donc soit tu dépasses ce seuil pour faire le con devant un radar, soit....

:D
 


Il est très facile de débrider (s'il on peut dire) les voitures
Cela m'étonerrai beaucoup. Quand on voit comme il est compliqué (impossible) de débloquer le mode vidéo du RT3, je me dis que chez Audi, ils sont pas idiots, le bridage électronique, il ont du bien le protéger.
 




Si ce zozo avait utilisé sa RS4 en Allemagne, ca lui aurait couté nada. Et en plus, les allemands font dans l'ensemble bcp plus attention sur les autoroutes illimitées, car ils sont habitués aux gens qui roulent vite, voir très vite!
 

Si ce zozo avait utilisé sa RS4 en Allemagne, ca lui aurait couté nada. Et en plus, les allemands font dans l'ensemble bcp plus attention sur les autoroutes illimitées, car ils sont habitués aux gens qui roulent vite, voir très vite!

Oui enfin tout à l'heure, j'en ai vu un et il collait au cul des gens et faisait des appels de phares pour les speeder...... alors bon :rolleyes: :/ il devait avoir les boules qu'une 307 de merde lui collait aux basques :lol:
 

Il est très facile de débrider (s'il on peut dire) les voitures
Cela m'étonerrai beaucoup. Quand on voit comme il est compliqué (impossible) de débloquer le mode vidéo du RT3, je me dis que chez Audi, ils sont pas idiots, le bridage électronique, il ont du bien le protéger.


N'importe quel bon préparateur peux le faire sans pb
 

Aux dernière infos ce serait non pas un RS4 mais un RS6 qui serait en cause. Pour le débridage c'est en effet très simple pour autant que l'on soit bien outillé...
 

je trouve qu'il a pas pris cher pour la vitesse qu'il affichait au radar le gars...
y'a pas de justice... les peines semblent vraiment distribuées à la tête du client !
 

Il est très facile de débrider (s'il on peut dire) les voitures
Cela m'étonerrai beaucoup. Quand on voit comme il est compliqué (impossible) de débloquer le mode vidéo du RT3, je me dis que chez Audi, ils sont pas idiots, le bridage électronique, il ont du bien le protéger.
N'importe quel bon préparateur peux le faire sans pb

http://www.tuningchips.de/datenblatt-f/audi-rs4-380ps-440nm.html
Super14.gif
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2