1% en formule LOA??

Ben™

Peugeot Addict
26 Mars 2004
69
0
0
Bonjour,

j'aurai aimé savoir si quelqu'un d'entres vous fais les 1% de chez Peugeot (payé 1% du prix de la voiture tout les mois pendant 1 an et ensuite soit la viré au reseau et en prendre une autre, soit racheté la voiture..).

Si oui, pouvez vous me renseigné, sur les modeles concernés, les conditions, tout ce que cela comporte..

Merci d'avance, bonne soirée à tous :)
 

Bonjour,

j'aurai aimé savoir si quelqu'un d'entres vous fais les 1% de chez Peugeot (payé 1% du prix de la voiture tout les mois pendant 1 an et ensuite soit la viré au reseau et en prendre une autre, soit racheté la voiture..).

Si oui, pouvez vous me renseigné, sur les modeles concernés, les conditions, tout ce que cela comporte..

Merci d'avance, bonne soirée à tous :)

Franchement, je suis prêt en savoir plus.........

Je suis en LOA sur 3 ans sur 307 et peut-être bientôt sur 407 (si je n'annule pas ma commande).

Je ne connais pas du tout ce truc. Ce n'est pas une offre réservée aux professionnels????????
 

franchement, je n'en sais rien...

J'ai un ami qui m'a parlé de ca....

Es-ce reservé au personnel Peugeot (je sais que citroen fais ca pour son personnel, mais sur 6 mois...)?? Es-ce reservé au "bon client"?? ou autre??

Je cherche à me renseigné, car je suis interessé fortment là...
 

J'avoue que ça m'étonnerait que ce soit pour un particulier.

Par exemple, pour une 407 vendue 27 000€ en comptant les réductions et autres, on arrive au mieux du mieux à des mensualités de 398€ sur 3 ans, en comptant le contrat de maintenance, avec un apport de 10%.
On est loin des 1% peut-être possible......

Par contre, mes parents tenaient une auto-école et, en voiture professionnelle, le coût financier était plutôt faible.
Je pense que ce serait dans ce cas qu'on peut avoir du 1%.

A moins que ce soit un nouveau truc Peugeot???????????

J'espère que quelqu'un d'autre de FP pourra éclairer tout ça........................... peut-être Tornade..............
 


justement quelle vehicule, es-ce que cela est vrai etc.....

Je cherche a me renseigné avant d'aller au bureau collaborateur... :)
 

ahhhhhh t'est aussi de la grande maison :D
as-tu acces à l'iNtranet ?
Si oui; connecte-toi depuis le domicile :)

il y avait des 206 et des 307, à prendre sur parc :)