1007 .... Beuaarkkkk

Statut
Fermé aux futures réponses.

1007 prout

Membre
7 Décembre 2008
7
0
0
Bonjour à tous ...


bartzk3.jpg
 


:ange: Je ne suis pas particulierement fanatique de 1007 mais bon à certaines conditions Pourquoi Pas?

Ca aurait été plus simple de venir sur ce site se renseigner avant l'achat mais bon.... :pfff:

Ton histoire pour faire le plein est exagérée Franchement avec de l'habitude on se fait pas avoir.
En plus les pompes des stations sont souvent abritées.

Les defauts cités sont inhérents à la voiture et tout à fait visible lors d'un essai ( et normalement on essaie une voiture avant de l'acheter :whistle: )

Par contre tu aurais parler du moteur insuffisant j'aurais été d'accord,de l'absence d'accoudoirs aussi,

de l'angle mort Av itou :D

Apres faut pas non plus etre mauvaise langue une 607 hdi v6 ou 2.2l 170 est parfaite pour faire 100.000/an

Mais je suppose que tu préferes ta Classe E ou ton A6 parfaite :coucou:

Encore un truc une 1007 est invendable à + de 10.000 euros

Bon courage Il eut été intéressant d'avoir l'avis de ta femme Apres tout c'est elle qui roule avec.... ;)
 

Ton histoire pour faire le plein est exagérée Franchement avec de l'habitude on se fait pas avoir.
En plus les pompes des stations sont souvent abritées.
;)

et surtout quand tu fais le plein et qu'il pleut tu ferme ta porte non?? :D
 


En meme temps, une 1007 (à mon avis c'est le HDI 110) en Sporty Pack avec GPS couleur à 12500 euros, le prix d'une Logan dci85... :rolleyes:

Si t'avais les moyens de prendre une Classe A à 25000, c'est ballot d'avoir pris une 1007 à 12500. :D

De toutes façons, les mecs qui disent faire 100000 kms / an (soit 300 kms / jour, samedi dimanche, jour feriés et vacances compris :rolleyes: ), ça me fait toujours sourire, à moins d'etre taxi. :D
 

Bonjour,
Comme vous le savez, j'ai acheté une 1007 Neuve en seconde voiture( livraison vers mi ou fin décembre 2008).
Pour répondre à "1007 Prout" ;
-Les nouvelles 1007 sont équipées pour que la fermeture centralisée ferme les vitres( donc plus besoin de mettre le contact pour fermer les vitres).
-Moi quand je fais le plein avec mon 4007 ou avec mes précédentes voitures je ferme la porte alors… « la trappe de carburant est cachée par la porte conducteur ouverte ! très intelligent !! » c'est un argument un peu Prout! -
-Sous la pluie c'est assez drôle comme argument car les portes sont très rapides à ouvrir (le temps d'ouvrir la porte n'est pas plus long que pour une porte classique), de plus sur un parking lorsqu'il pleut les portes s'ouvrant à distance, c'est plus rapide pour monter dans la voiture et ne pas se mouiller!) :pt1cable:
-Les nouvelles 1007 depuis avril (il me semble) sont équipées d'un nouvel autoradio MP3 qui fonctionne très bien.
-Le G.P.S je ne sais pas...mais moi ce que je demande à un G.P.S c'est de m'emmener la ou je lui demande!
-Les vitres électriques, elles n'y seraient pas... :pt1cable:
-Nous avons eu une Mini Cooper et le coffre n'était pas tellement plus grand.
-La finition j'espère qu'elle est plus solide que dans la Mini ou le bord du siège en cuir c'est décousu vers 25000KM! :mad: J'ai pleins de chose à dire sur notre ancienne mini, des bonnes :love: et des mauvaises :mad:
Le commentaire de 1007 Prout est vraiment Prout-prout (avis perso)!
Vive la 1007! :love: :love: :love:
PS; Je n'est pas encore la voiture mais j'ai fait un essai sous la pluie sur 5 jours.
 



:sarcastic: Ou ce gag est un mancho,ou les bras gripper,quand on fait le plein à une voiture avec des portes dite normal,vous laissez les portes ouverte vous??? :na:
soyez contant que le bouchon du réservoir soit à gauche,cela vous fait gagner de la marche :pfff:

ta classe A de chez mercemerde c'est du brole mon vieux,pas mieux que la 1007,si même pas pir d'apprait mon voisin....brrrrr... :mad: m'énerve des tips comme ça :mad:
 

ta classe A de chez mercemerde c'est du brole mon vieux,pas mieux que la 1007,si même pas pir d'apprait mon voisin....brrrrr... :mad: m'énerve des tips comme ça :mad:
Pkoa s'énerver :confused:
Ça m'amuse des posts comme ça [:unclebens:8]
 


tun 'as pas répondu à la question de le dabe:
Pourquoi ne pas avoir essayé la voiture avant de l'acheter??
ça t'aurait permis de voir les défauts non?
 

tun 'as pas répondu à la question de le dabe:
Pourquoi ne pas avoir essayé la voiture avant de l'acheter??
ça t'aurait permis de voir les défauts non?

ah bon , il faut donc quand on essaye un 1007

faire le plein , partir à 20 bornes de son domicile pour constater que la radio s'évanouit, essayer le GPS , attendre la pluie pour les EG auto , la nuit pour les phares auto , fermer les portes avec les glaces ouvertes , contrôler la télécommande etc etc ...

ben non ... on n'a pas vérifié tout ça , ni d'ailleurs sur la centaine d'autos ( il m'est arrivé de changer 3 à 5 fois par an ... ) que j'ai achetée depuis que je conduis ( 1972 ) .... mais c'est promis, si un jour j'achète une peugeot je ne manquerai pas de tout essayer ... :D :D :D ... mais bon ... pas demain la veille ....
 

Il faut vivre avec son temps :D .

Les courroies de distri tiennent 240.000km/10ans aujourd'hui pour la plupart des voitures... comme sur une exotique 1007 HDI (1.4 ou 1.6) :ange: .

Et si tu préfère les chaine le 2L DCI Renault fera ton affaire tu sais les Megane II et III, Lag II et III, ... bref je te fais pas de dessin [:unclebens:8] .
 

Bon ben je te souhaite de revendre cette voiture rapidement et de passer à autre chose qui te plait ;)
 

5° David centrale :
la classe A a été achetée 65000 frs à l'époque ( occasion ) c'est la somme que dépense tous les 5 /6 ans ma femme dans son auto ...

pour mon kilométrage annuel , je ne sais pas si tu es joueur , mais tu peux parier ce que tu veux .... vois tu, je suis à l'aise car je déclare tous mes KMS aux fisc pour mes impôts , donc vérifiable quand tu veux ... On parie :D .... ce que tu veux .... je te dis .... et pour info , j'ai même un collègue qui en fait plus que moi ....
pour info perso :
la semaine dernière , le lundi vannes brest Vannes
le mardi vannes cholet bordeaux bayonne
le mercredi bayonne toulouse montauban
le jeudi montauban bourges cholet
le vendredi cholet , rennes , vannes

Quand on voit tes parcours, le mardi et le jeudi, hormis de la route, je vois pas quand tu bosses avec des clients.

Apres, elle est bizarre ta boite. Tu as un secteur géographique qui semble faire presque la moitié de la France. Une bonne boite évite à ses commerciaux de trop grands secteurs sources de perte de temps. Quand tu roules , ça engrange pas d'argent.

Et je vois pas ce que le fisc vient faire la dedans, tu lui déclares ce que tu veux. Ca ne vaut pas preuve. :whistle:

Mon pere fait pas mal de route mais il essaie d'en faire le moins possible et prend parfois le train mais fait aussi beaucoup de taf par téléphone. Apres, pour les livraisons, il fait aussi appel à des transporteurs (gain de temps et d'argent). Et je pense pas qu'il dépasse les 50000 par an. Enfin bref...
 

Il faut vivre avec son temps :D .

Les courroies de distri tiennent 240.000km/10ans aujourd'hui pour la plupart des voitures... comme sur une exotique 1007 HDI (1.4 ou 1.6) :ange: .

Et si tu préfère les chaine le 2L DCI Renault fera ton affaire tu sais les Megane II et III, Lag II et III, ... bref je te fais pas de dessin [:unclebens:8] .


tu as repondu a ma place, 'allai dire la même chose pour le 2.0 DCI de renault, mais bon pas assez chic pour monsieur PROUT :lol:
 

Le bouchon de réservoir moi je l'accroche à la trappe qui est pourvu du crochet spécialement prévu à cet effet.

En même temps, moi je connais une personne qui ont a les pires emmerdes sur une BMW 528d et ce n'est pas pour autant qu'ils crachent sur BMW.

Moi j'ai une 1007 HDI70 DOLCE de novembre 2005 que je vais changer pour une 1007 HDi110 SPORTY PACK de janvier 2007 et mes parents ont une 1007 Hdi70 SPORTY de novembre 2005 et je dois dire qu'entre eux et moi, ils ont eu les pire emmerdes au niveau des portes, de la commande de turbo, du régulateur de vitesse et moi sur la mienne je n'ai rien eu du tout. Donc tu es tombé sur un mauvais numéro ou bien les anciens propriétaires (la société) ont fait que des conneries avec pendant 25000kms.

Pour info, moi je fais environ 48000kms à l'année, 36000 sur ma 1007 Hdi70 et 12000kms sur ma 206RC et je n'ai pas plus de soucis que la personne qui va faire 8000kms à l'année avec sa 1007 1.4e 90. J'ai acheté la mienne en mai 2007 avec 21000kms et je la change ce WE avec 75000kms et j'en suis très content c'est bien pour ça que je m'en reprend une. Peut-être que j'aurais des emmerdes avec mais l'essai que j'ai fait avec ne m'a rien montré.

Et je suis peut-être con mais quand tu dois lacher 12500€ pour une 1007 de 25000kms ou bien 28000€ pour une BMW 320d de 50000kms ben je suis désolé mais j'essaye la voiture au minimum. Au moins tu aurais pu voir certains problèmes (peut-être pas tous). Et il faut arrêter de nous prendre pour des "idiots" en disant : "attendre la pluie pour les EG auto , la nuit pour les phares auto", nous, on y est pour rien, on t'informe simplement de ce qu'il se trouve sur NOS voitures.
 


je crois surtout que tu n'es pas foutu de configurer ta bagnole comme il faut.
La radio fonctionne parfaitement sur toutes les 1007 avec lesquelles j'ai roulé.
Le GPS fonctionne parfaitement si tant est qu'on sait s'en servir et le configurer.

Alors au lieu de chier sur une 1007, puisqu'apparemment tu préfères les Classe A de Papy et autres Mini de poufs, qui ne sont nullement des concurrentes puisque pas du tout sur le même créneau, eh ben dépense deux fois plus de fric dans ce genre de bagnoles d'assistés. Mais ne te plains pas!

Quant à la revente, une chose est sûre: tu l'as, tu la gardes!!! :lol:

Bizarrement, il y a un site qui est le club 1007. Sur ce site, tous les membres sont enchantés de cette voiture. Etonnant quand même non?...
 


La 1007 n'a peut-être pas été un succès mais au moins Peugeot a innover et trouver des solutions. C'est pas Mercedes et BMW qui vont nous faire le coup de l'Espace par exemple. Faire une mini moderne c'est pas dure, une citadine un peu haute comme la classe A c'est pas nouveau.

Et pourquoi se grognasser pour une voiture que l'on utilise même pas au quotidien !! On la laisse à sa femme en plus
 

C'est pas Mercedes et BMW qui vont nous faire le coup de l'Espace par exemple.
Si on gratte, le coup de l'Espace c'est pas Renault, mais plutôt Matra :D :D . Renault a récolté tous les lauriers ;) .
Par contre Mercedes par exemple est pionnier sur des technologies comme les Airbags ou l'ABS. Forcément en vendant des voitures chères c'est plus facile a développer et à vendre :chinois: :chinois: .
 

Matra a mis en place le projet et renault l'a accepté. Pour la petite histoire Peugeot a failli prendre le projet mais il n'y a pas cru. Ensuite Matra s'occupait de la fabrication renault de la vente
 

Je ne peux pas dire que j'aime la 1007, loin de là, mais quand je vois que le premier de tes reproches c'est que tu ne peux pas faire le plein la porte ouverte ou avec la clé sur le contact, je rigole :lol:
Je n'ai encore jamais vu quelqu'un faire le plein la porte ouverte !!!! :lol: :lol:
Faut dire que les personnes qui aiment l'odeur du gazoil à en ouvrir les portes pour que les douces effluves pénétrent à l'interieur de la voiture c'est rare... :pt1cable:
Quand à la raison pour laquelle tu laisses tes portes ouvertes ça m'a bien fait marrer aussi. On dirait du Coluche...
 


Je comprends pas comment en étant aussi intelligent tu es quand même pu acheté une 1007 :voyons:
 

Je comprends pas comment en étant aussi intelligent tu es quand même pu acheté une 1007 :voyons:

Tout à fait d'accord.
En plus, il travaille pour une boîte qui fait des bénéfices et ils ne sont même pas foutus de lui acheter une bagnole.
Au fait, rien à dire sur les poubelles italiennes de chez Alfa? Ma femme a eu une 147 et je peu te dire que c'était une merde sans nom. Problèmes électriques et electroniques depuis la première semaine. On l'a revendue après 6 mois à un passionné Alfa, car pour rouler avec ces choses il faut être passionné.
Tu n'as eu aucun soucis toi avec les tiennes? Et bien tant mieux! Ici il y a plein de gens qui n'ont pas de soucis avec leur 1007.

Allez bonne route et bonne journée :coucou:
 

Je comprends pas comment en étant aussi intelligent tu es quand même pu acheté une 1007 :voyons:

Clair que quand tu fais 80 000 / 100 000 km par an, ce n'est pas une 1007 qu'il te faut... :heink:
La 1007 est une bonne petite citadine, mais ça s'arrête là. Pour faire de la route, il y a la 607, la 407 voire la 308...
Pour quelqu'un qui semble facilement vouloir donner des leçons aux autres, tu ne me sembles pas très malin 1007 prout... Ton pseudo ne t'apportant pas non plus une grande crédibilité... :whistle:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.