* 1007 * Campagne de publicité...


Un nouveau spot tv Peugeot est toujours une bonne nouvelle...

1007 débarque la semaine prochaine...
 


J'ai vu quasiment toutes les pubs... mouais, pas mal réalisées, originales mais, je ne sais pas si cela va convaincre le public... à voir... :/

Et où ??? sur un site ??
 

En voyant la pub 1007, j'ai quelque remarque à faire.

Souvenez vous de la modus, pas très vieux quand même. La campagne de pub était quelque peu semblable, un esprit jovial et un slogan proche dans l'esprit également. "grandir pourquoi faire?" et "trop facile". Le seul inconvéniant est que la publicité Modus était mal ciblée, ca part mal pour la 1007, même si la pub me plaît beaucoup. La Modus à donc réajustée sa campagne marketing car elle n'atteind pas les objectif. La 1007 n'à pas encore d'écho sur ses ventes.

J'ai l'impression que pendant le temps de la conception de ces microspaces, le marché à un peu évolué et les attentes ne sont plus tout à fait les même.

A confirmer. :chinois:
 

J'en vois partout des pub moi à tous coins de rue, difficile de la rater :)
 

La pub TV est nulle, la pub affichage est mieux et puis on craint pas de la rater, sur Clermont c'est quasi tout les arrets de bus!
 

Bien les pub :)

les 1eres 1007 sont encours de livraison ...

sujet déplacé ...
 

Je viens de voir la pub TV hier :oui:

C'est pas mal avec les espèces de cartoons(et le monstre en particulier) :lol:

ca fait clairement "jeune" comme pub :oui:
 

Par contre, ils ont pas lésiné sur les pubs sur internet.

On voit que ça, un coup le caméléo, un coup la boite 2 tronic, un coup les portes Sésames

On est envahit...!!! :eek: :eek: :W :W
 

Vu 3 semi de 1007 ce soir vers 19h00 sur l'A86 vers Velizy :)

En provenance de Poissy ?

B.
 



Dans TELERAMA cette semaine, il y a une carte postale de la 1007 et lorsqu 'on bouge cette carte, les portes s ouvrent ou se referment !
 

Et dans Télé loisirs, y'a pas une carte postale de 307 avec, lorsqu'on la bouge, la nouvelle calandre qui apparaît ?? :p
 

Certaines pubs dans la rue sont aussi avec ce principe, la porte est ouverte ou fermée selon l'endroit où on se place ! J'ai vu ça sur une affiche au format portrait de 1m sur 2 environ, dans Paris !
 

Dans TELERAMA cette semaine, il y a une carte postale de la 1007 et lorsqu 'on bouge cette carte, les portes s ouvrent ou se referment !

Je l'ai !!!

Elle a trouvé sa place sur mon étagère avec mes voitures de collection Peugeot...
 





Dans TELERAMA cette semaine, il y a une carte postale de la 1007 et lorsqu 'on bouge cette carte, les portes s ouvrent ou se referment !

Je l'ai !!!

Elle a trouvé sa place sur mon étagère avec mes voitures de collection Peugeot...

Elle est superbe cette carte ! :) :D