1007 de mai 2005 sporty pack 2 tronic 65000km

dams3463

Membre
10 Avril 2009
8
0
0
Bonjour à tous,
J'ai l'intention de m'offrir pour mon anniversaire une 1007 sporty pack 2 tronic, 110 cv, 65000 km, au prix de 6700 €.

Après avoir lu tous vos messages, tout ça m'a bien refroidis et m'a ammené a bien rélféchir sur mon achat!! :pt1cable:
Quand je vois ts les messages au sujet des problèmes de portes, de consommation excessives, d'accélération efficace mais en attendant quelques secondes quand mm...

Actuellement j'ai une polo de septembre 2005, version confort 1.4 l TDI 70 CV, avec un plein de 45 l je crois, je dois faire 750 km, si avec le plein d'une 1007 , la conso est réduit a moitié...pfff

Que me conseillerez vous déjà par rapport à la voiture que je m'apprete a acheter a ce prix la?

et RASSUREZ MOI SUR LA CONSOMMATION ET TS SES PROBLEMES !!! :) :) :)
 

Pour l'achat de ta 1007 sera plus un coup de coeur car je trouve cette voiture géniale ces deux défauts tu les as énumérés en 1 consommation en ville mais sur route elle est dans la moyenne et en 2 le problème de portes mais pour moi un seul ennui et sous garantie depuis plus rien
A ton service pour de plus amples renseignements
 


merci bcp maxwell pour tes infos, ca rassure un peu

Ci joint une photo de ma belle
P1000299.jpg
 

Par rapport a la photo de ta voiture, je pense que c'est la mm que je m'aprete a acheter, elle a tous les packs ( sport, electronique, visibilité, sécurité), elle est noir aussi, intérieur rouge/noir, enfin d'après les photos, elle a l'air vraiment bien, uniquement ces 2 famaux points négatifs qui me font peur.

Bon après faut savoir que les voitures j'essai de ne pas les garder longtemps(1 ans, voir 1ans1/2), sur la 1007 ke je voudrais, il reste une garantie de 9 mois, apparement une garantie sur toutes les pièces sauf usure ( pneus, freins...)

mais comme tu dis, c'est bcp sur le fait que ce soit un coup de coeur cet achat, mais je n'aimerai pas être décu, c'est tt de mm 6700 km :pt1cable:
 

ah je tenais a dire aussi que mes trajets fréquents ( pour aller au boulot ) seraient de 20 km aller/retour ( je manges sur place les midis), sur route départementales, très peu de virages ( 90km/h tt le long).

Si ca peut aider quelqu'un pour me conseiller au niveau de la conso... bienvenue!!
 


je vous ferais part des photos de la 1007 si je me décide a la prendre :pt1cable:

Pour moi la voiture fait beaucoup de petits trajets
Conso mini : 6,69
Conso maxi : 8,33
Conso au 31/12/2008 : 7,60 sur 25000km
Ceci pourra te donner une idée de la consommation

Oui la mienne est une Sporty Pack 1,6l essence avec boite 2Tronic
 





Dommage pour toi, la couleur noire est très recherchée.
J'espère que tu en trouveras une autre
Cordialement