1007 - Du nouveau pour 2006

Discussion dans 'Nouveautés' démarrée par carreras, 6 Avril 2006.

  1. carreras

    carreras Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    15 Février 2006
    Messages :
    185
    "J'aime" reçus :
    0
    Paru dans L’Automobile Magasine d’avril 2006. Magasine, dont je suis fidèle lecteur et que je vous recommande particulièrement se mois-ci pour tout ses articles consacrés au futur de Peugeot.

    Interview avec Frédéric Saint-Geours Directeur de Peugeot.
    [​IMG] [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. zerby91

    zerby91 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    4 Janvier 2005
    Messages :
    925
    "J'aime" reçus :
    0
    Bien. On est à combien de ventes / jour en ce moment ? ... juste pour voir si l'annonce est ambitieuse...

    Zerby
     
  3. carreras

    carreras Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    15 Février 2006
    Messages :
    185
    "J'aime" reçus :
    0
    La prodution à poissy pour la 1007 et de 100 voitures jour.
     
  4. zerby91

    zerby91 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    4 Janvier 2005
    Messages :
    925
    "J'aime" reçus :
    0
    Alors c'est tres ambitieux

    Zerby
     
  5. carreras

    carreras Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    15 Février 2006
    Messages :
    185
    "J'aime" reçus :
    0
    Oui tu as raison c’est vraiment ambitieux, mais j’ai donné cette info du 1.6 Hdi sur ce forum car beaucoup sur ce site pause la question. Et là au moins ce n’est pas des bruits de couloir. C’est du sur.
     
  6. Bruno

    Bruno Administrateur
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2002
    Messages :
    21 387
    "J'aime" reçus :
    208
    Il manque à la 1007 un moteur essence de plus de 100ch sobre. La lacune sera combler en 2007 quand le bon vieux moteur TU sera remplacer par le 1,6 115ch BMW.
     
  7. carreras

    carreras Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    15 Février 2006
    Messages :
    185
    "J'aime" reçus :
    0
    A une époque où l’on parle d’économie d’énergie je n’arrive pas à comprendre les choix des constructeurs, car possédant un Diesel il est vrai que je le trouve très gourmant. Une moyenne de 7,5 L/100. Ceci à mon avis vient de la sous motorisation qui oblige à pousser les rapports pour avoir un minimum de confort de conduite, mais qui à comme conséquence une plus grande consommation.
     
  8. gesan

    gesan Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    12 Février 2006
    Messages :
    2 514
    "J'aime" reçus :
    0
    BMW/PSA ...
    C'est une collaboration pour rappel!

    Et puis par les temps qui court, c'est pas un moteur essence qui relancera(peut etre) la 1007, c'est plutot un diesel!
    Le diesel est à la mode en europe, c'est ce qui fait vendre!

    Sur la 1007, il y a déjà un essence de 110ch, un 1,6 dispo en manuel(depuis peu) ou 2tronic!
    Peut etre que le moteur BMW/PSA sera plus efficace que le poussif TU5JP4, mais ne attendant, vis à vis du client lambda, 110ch(ou 115 c'est pareil) reste 110ch...
     
  9. carreras

    carreras Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    15 Février 2006
    Messages :
    185
    "J'aime" reçus :
    0
    Ce qui compte au final c’est que les ventes décollent enfin, qu’elle prenne son envole, après, essence, diesel, hybride on verra !
    \____
    |\_|__\__
    |__|__|__\

    _@___@___ Club1007
     
  10. zerby91

    zerby91 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    4 Janvier 2005
    Messages :
    925
    "J'aime" reçus :
    0
    hybride ?
     
  11. carreras

    carreras Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    15 Février 2006
    Messages :
    185
    "J'aime" reçus :
    0
    Bon j'ai dis hybride mais ce n'ai pas pour demain, cependant le système Stop and Start
    pour la 1007 c'est prévu. Voir ici :

    http://www.easyletter.net/users/81/Articles/Rouler_sans_polluer.htm

    Pour l’hybride Peugeot y travail activement. Lire ici

    "PSA Peugeot Citroën présentera "début 2006" un véhicule utilitaire doté d'un moteur hybride diesel, mais ne le fabriquera que si cela se révèle pertinent économiquement, "

    http://cultureetloisirs.france2.fr/automobile/dossiers/13664159-fr.php?page=7

    http://www.leblogauto.com/2006/02/psa_met_de_lhyb.html

    \____
    |\_|__\__
    |__|__|__\

    _@___@___ Club1007
     
  12. atilan

    atilan Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    5 Mai 2005
    Messages :
    145
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai lu dans le même magasin qu'une 1007 1.6 16V de 116 sortirait en novembre 2006. Cette article est le planning des futurs modèles 2006 - 2007.
     
  13. carreras

    carreras Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    15 Février 2006
    Messages :
    185
    "J'aime" reçus :
    0
    .
    A vrai dire je n'ai pas fini de lire ce magazine. Merci pour l'info.

    \____
    |\_|__\__
    |__|__|__\

    _@___@___ Club1007
     
  14. atilan

    atilan Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    5 Mai 2005
    Messages :
    145
    "J'aime" reçus :
    0
    Erreur. En fait, je l'ai dans l'autojournal et c'est une 1007 1.6 16V de 125 ch. Il est pour avril 2006. C'est certainement le même moteur que celui qui est présent dans la C2 VTS.

    Il n'est pas fameux soi disant.
     
  15. gesan

    gesan Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    12 Février 2006
    Messages :
    2 514
    "J'aime" reçus :
    0
    Ah?
    Donc il existera sans doute bien une 1007 RC équipée du TU5JPS... (tain, si je retrouve celui qui s'est foutu de ma gueule quand je lui avais dit ça!)

    Moteur pas formidable en passant...
    Sur C2 VTS il est vraiment calibré très sport ce moteur et vu comme l'auto est assonorisé, c'est limite insuportable de monter dans les tours.
    Mais bon, c'est bon pour la 1007, ça lui fait un moteur de plus à sa gamme et sans doute, une finition de plus aussi!
     
  16. iceman

    iceman Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2003
    Messages :
    9 614
    "J'aime" reçus :
    0
    Un DV6 ATED convient très bien à 1007 mais, le prix va faire mal... :/
     
  17. gesan

    gesan Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    12 Février 2006
    Messages :
    2 514
    "J'aime" reçus :
    0
    tu m'étonnes... c'est ce que je me disais aussi!
    autant elle est abordable avec les motorisations essence ou hdi actuelle, mais là, ça va faire mal!
    T'as l'bonjour de la sporty pack HDi 110 à 22000euros lol
     
  18. iceman

    iceman Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2003
    Messages :
    9 614
    "J'aime" reçus :
    0
    Je parlais de la version 90 Ch ;)
     
  19. gesan

    gesan Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    12 Février 2006
    Messages :
    2 514
    "J'aime" reçus :
    0
    ouai, alors on va dire env 21000 ueros alors ;)
     
  20. iceman

    iceman Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2003
    Messages :
    9 614
    "J'aime" reçus :
    0
    Arfff... peut-être... soit le prix de ma 307 XSP 2l 107 Ch 5 portes avec options en 2002... :eek:
     
  21. gesan

    gesan Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    12 Février 2006
    Messages :
    2 514
    "J'aime" reçus :
    0
    hé oué :( (mais bon, ça n'est qu'une supposition de ma part... peut etre que divers économies techniques arriveront a faire tirer les prux de la 1007 vers le bas...?)
     
  22. cfouelus

    cfouelus Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    14 Juin 2005
    Messages :
    341
    "J'aime" reçus :
    0
    La 1007 il y a en plus des motorisations un autre problème de fond -> la qualité des plastiques. J'ai vu l'intérieur de la 207, il est bien au dessus.
     
  23. cfouelus

    cfouelus Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    14 Juin 2005
    Messages :
    341
    "J'aime" reçus :
    0
    La 1007 il y a en plus des motorisations diésels (enfin plutot l'unique moteur) un autre problème de fond -> la qualité des plastiques. J'ai vu l'intérieur de la 207, il est bien au dessus.
     
  24. gesan

    gesan Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    12 Février 2006
    Messages :
    2 514
    "J'aime" reçus :
    0
    oui et non car meme si les plastiques de la 207 sont certes souples pour certains, elles fait jeu égale avec la 1007 coté capitonage.intérieur!
    on s'y sent bien, cocooné!

    Par exemple, la 1007 a certe des plastiques dures, mais elle a une finition au dessus de celle de la 206

    je sais pas si je me suis fait comprendre
     
  25. carreras

    carreras Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    15 Février 2006
    Messages :
    185
    "J'aime" reçus :
    0
    De toute façon, moi j’attends le 1,6 HDi, alors plastique dur ou mou … Moi j’aime la 1007 c’est tout.
     
  26. kiteseb

    kiteseb Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    5 Avril 2005
    Messages :
    61
    "J'aime" reçus :
    0
    Idem que Carreras .... je vends ma 206 110 HDI et reprends une 1007 sporty pack 110 HDI...
    et ma femme retrouveras sa voiture.....
     
  27. cfouelus

    cfouelus Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    14 Juin 2005
    Messages :
    341
    "J'aime" reçus :
    0
    En ayant eu les 2, justement je ne trouve pas. C'est kif kif. La 207 elle, est vraiment au dessus par contre.
     
  28. gesan

    gesan Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    12 Février 2006
    Messages :
    2 514
    "J'aime" reçus :
    0
    juste pour information, je parle en connaissance de cause...

    J'ai eu des 206 pendant 8ans, je peux te dire que c'est loins d'être kifkif avec une 1007.
    la 1007 est bien mieux 'habillée' qu'une 206.

    La 207 est aussi bien 'habillée' qu'une 1007 mais ses matériaux sont plus souple et lui donne une meilleure finition. normal
     
  29. yves02

    yves02 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    12 Avril 2006
    Messages :
    1 668
    "J'aime" reçus :
    0
    La 207 est encore mieux habillée que la 1007, elle la dépasse largement...
     
  30. gesan

    gesan Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    12 Février 2006
    Messages :
    2 514
    "J'aime" reçus :
    0
    personne n'a dit le contraire, justement.......
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification