1007 intérieur et motorisation ?

nenex

Membre régulier
2 Octobre 2005
25
0
0
Bonjour à tous !

J'ai une 1007 HDI 70ch dont je suis très content, mais les kits classics sont moyens et le tablo de bord prend poussiere et traces facilement, je serais donc tenté par un intérieur comme la RC cuir noir/Rouge-bordeau, mon commercial Peugeot me dit que la RC n'a qu'une version cuir noir.?! L'idéal pour moi aurait été une HDI 110 avec intérieur cuir noir/rouge-bordeau, mais apparement ce coloris ne se trouve pas en France ? j'ai vu 3 dérivés cuirs noir/jaune/rouge, je ne comprends pas ? Par ailleurs je trouve très domage que Peugeot sorte une RC à 110CV à 22000€, un 136CV aurait été un minimum pour une version sport sur ce gabari... mais à quel prix ? Des infos sur les intérieurs cuirs dispos et les futurs motorisations ? Vous pensez aussi qu'une 1008 sera envisagée (en concervant le systeme de portes coulissantes) bien pratique meme si effectivement il y a certains beugs parfois (notamment a -10°C), mais bon c ca aussi tout le charme de cette voiture, une belle gueule, une bonne tenue de route, très pratique en ville et confortable sur route, et qui au bout de 2 ans est toujours autant régardée par de nombreux admiratifs, ca fait toujours autant plaisir de la conduire ...

Merci pour vos réponses !