1007 :Operation X8U .

Gerard13

Peugeot Addict
24 Mai 2003
583
3
18
Salut , ce message pour vous informer sur le fait que certains posseseurs de 1007 n'ont pas verouille leur voiture lors du passage au lavage rouleaux et que celle- ci risque de s'ouvrir par la pression des rouleaux sur les poignes de portes . Possedant deja une 307 CC j'ai donc l'habitude de verouiller les portes lors des lavages pour eviter que les vitres ne descendent , mais faites attention donc de bien prendre soin de cela car de graves degats risquent de se produire .C'est pour cela qu'un auto-collant sera pose sur le pare soleil lors de cette campagne , ainsi qu'un telechargement du BSI sera effectue . J'ai aussi fait telecharger une nouveau soft pour la boite 2Tronic et cela ameliore vraiment le passage des vitesses ainsi que pour les maneouvres . N'oubliez pas la deuxieme clef de contact pour cette operation . @ + .
 


Non , pas de courrier dans mon cas c'est simplement lors d'une visite chez peugeot pour un probleme de portes qui se deverouillent en roulant et qu'ils n'arrivent toujours pas a resoudre et cela depuis pas mal de temps et de nombreuses interventions . Au fait est ce que ce probleme vous est arrive ? @ + .
 

Non, je n'ai pas eu ce problème... mais bien d'autres !
Peut tu m'en dire plus au sujet du "BSI" et les améliorations du passage des vitesses ? Je suis preneur...
 

Boîtier de Servitude Intelligent. Composant complexe et majeur de l'architecture électrique d'un véhicule, organisé autour d'un micro-processeur, et qui gère un certain nombre d'équipements électriques d'un véhicule. Il prend notamment en compte les airbags, les éclairages intérieurs, le verrouillage/déverrouillage des portes et du coffre, le fonctionnement des vitres et de toit ouvrant électriques, le cadencement des essuie-glace, les temporisations, l'alarme (s'il y a lieu)... Il gère également le dialogue entre l'anti-démarrage et le calculateur moteur.
Récupérée de « http://www.forum-peugeot.com/wiki/index.php/BSI »
Suite a divers problème un conseiller technique de chez Peugeot s'est occupé de mon vehicule , il a trouvé sur son ordinateur W IFI des mises a jours et de nouveaux " soft " pour les gens qui comme nous ont des problèmes , ainsi que cette fameuse campagne de rappel . De tout facon je pense qu'une intervention du service relation clientèle doit etre envisagé . Salut @ + .