[1007] présentation 1er Juillet

C est parti:

http://www.automotorundsport.de/d/63178

Y a du mieux, beaucoup mieux

les poignées sont plus elegantes selon les photos, le rail choque pas trop et la vitre arriere qui revient, donne une dynamique a l arriere

par contre les aerateurs sont repris de la C2-C3
 


01_450.55506.jpg

02_450.55508.jpg

03_450.55510.jpg

04_450.55512.jpg

05_450.55514.jpg

06_450.55516.jpg

07_450.55518.jpg

08_450.55520.jpg

09_450.55522.jpg

10_450.55524.jpg

11_450.55526.jpg

12_450.55528.jpg

13a_450.jpg

13_450.55532.jpg

14_450.55534.jpg

15_450.55538.jpg

16_450.55540.jpg

17_450.55542.jpg

18_450.55544.jpg

19_450.55546.jpg


C est marrant ces 2 versions d implantation d Anti Brouilard
 



RT3 couleur :eek:

Je ne pense pas être client de cette auto, esthétiquement je ne suis pas conquis :non:
 

il y a différente formes d'anti-brouillards: saillant à la "Clio/mégane RS", normal à la "206" au sans comme certaines C3!
 


attendez de la voir en vrai, les photos ne donnent pas un effet de volume. Je l'ai vu en vrai, elle fait plus travaillée au niveau des surfaces qu'en photo! Même si ça reste un peu cube dans la forme générale!
 

Moi finalement je la trouve simpa, je vois pas ce que Peugeot aurait pu faire de mieux avec cette taille
 

Ouais je la trouvais immonde, je trouve que globalement ca aurait pu etre pire, a voir en vrai, je serais peut etre client
 

Qq'un peut m'expliquer les normes choc pietons ?

Ya un airbag dans le pare choc de la 1007 ? :lol:

Parce que si on percute un pieton à 50 km /heure (mm moins) je vois pas la différence avec un grand ou petit capot..;
Ce n'est pas la longueur qui joue mais le type de matériaux et leur déformabilité je pense...
Mets un pare bufle sur une Twingo et elle deviendra très dangereuse!

C l'inclinaison qui est primordiale.

pare choc plus facilement déformable ( "plastic" ) qu'un capot en tole, liaison au jambes bien moindres, prouvé en crash test
 

Ils ont aucune chance face à modus... en plus ça démarre au même prix pour moins pratique et pour moins beau !!!
Leur objectif est seulement de 150.000 par an contre 300.000 pour modus !!!
 

Le capot a l'air petit non ?
Obligé pour les normes de choc piétons :evil:

Si le pare-choc AV remonte aussi haut, c'est surtout pour des questions de réparabilité et donc de classe d'assurance.
Plus le pare-choc est long, plus on risque de devoir le remplacer en cas de petit choc, d'où une prime d'assurance plus élevée (la réparabilité entre en compte dans le calcul des primes).

Vous remarquerez que les pare-chocs remontant très hauts sont la tendance actuelle chez Peugeot qui a fait de la réparabilité l'une de ses priorités. On ne peut pas en dire autant de certains constructeurs qui intègrent encore la calandre à leur capot (Audi, Mercedes, BMW, Opel...)
 

En etudiant bien l airbag bientot ils peuvent se debrouiller pour expulser le pieton a 20m et ainsi dire que ce n est pas leur faute si le pieton il est dans l arbre, la bonne preuve c est qu il est 20m plus loin le dit-pieton...

:lol:
 

:lol:faudra integrer les retrads dans les planning .... nous serons alors tjrs à l'heure :D

va dire ca a JMF !!! on a du retard sur A08 et il veut que A7 soi opérationnel decembre 2005 !!! y a comme un hic ( pour rester poli ) tu parle d'un site pilote !!!
 

Il faudra la voir en vrai mais les photos ne m'inspirent vraiment pas :mouai:
Apparement les feux noirs ça sera pour la version "sport" :D
 

Le succès dépendra surtout du tarif (et des équipements fournis en série), et de la présentation intérieure !!!

Car quand on veut se la jouer haut de gamme, faut s'en donner les moyens !!! :?
 

Moi, je la trouve franchement pas mal cette petite 1007. Dans sa catégorie, elle a un design plutôt agressif, ce qui n'est pas évident vu le gabarit.
Comparée à la Modus, elle fait beaucoup plus dynamique avec son style typé Peugeot (et donc félin...). La Renault, quant à elle, adopte des formes beaucoup plus rondouillardes nettement moins enthousiasmentes... Je ne parle pas non plus des innovations que présente la petite lionne, à savoir ses portes coulissantes électriques, la planche de bord aux panneaux interchangeables...
Même si je ne suis pas fan de ce genre de voitures, je trouve que la 1007 est réussie et je suis fier que ce soit une Peugeot.
 

Ils ont aucune chance face à modus... en plus ça démarre au même prix pour moins pratique et pour moins beau !!!
Leur objectif est seulement de 150.000 par an contre 300.000 pour modus !!!

Le taliban Modus a parlé :D Combien de fois faudra-t-il dire qu'elles ne bataillens pas sur le même segement ? Qu'elles ne visent pas la même clientèle ? :confused:
 

Et financiérement visé un marché de 150.000 par an et vendre 130.000 et plus rentable que de viser 300.000 et vendre 200.000. Le prix de vente de la voiture prend en compte l'amortissement des investissement par rapport au volume prévus.
 

Ils ont aucune chance face à modus... en plus ça démarre au même prix pour moins pratique et pour moins beau !!!
Leur objectif est seulement de 150.000 par an contre 300.000 pour modus !!!

Le taliban Modus a parlé :D Combien de fois faudra-t-il dire qu'elles ne bataillens pas sur le même segement ? Qu'elles ne visent pas la même clientèle ? :confused:

Tu as surtout peur que 1007 se fasse trop écraser par modus donc tu dis que ça n'a rien à voir...

pourtant en regardant mieux il y a pleins de choses identiques: tailles, monospace, modularité, prix, équipements...

seul le nombre de portes fait la différence...
 

niveau look, ça fait un peu "mini-307SW" avec le toit en verre et les barres de toit !!
la présentation semble soignée, reste à la voir en vrai !
par contre sera t'elle uniquement livröe en version 4 places ?? c'est plutot génant pour une citadine ou pour ceux qui vont l'utiliser pour emmener les enfants à l'école...
et niveau moteurs, est-on deja capable de connaitre la gamme ?
1.6 16v 110cv et 1.6 HDi au programme ??
 

Niveau moteur sont au programme:

DV4TD (1.4hdi 75); TU3 (1.4l essence 75, 90); TU5JP4 (1.6l essence 110);
 

8) C'est vraiment pas bô la 1007

En plus les plastiques sont du même accabit que sur le duo C2/C3 :eek:

En revanche la C2 est 100 fois plus mimi :oui:
 

Lol titoï tu vas pas chipotter pour la taille avec à peine 20cm de différence. Si il faut maintenant exactement la même dimension pour être dans la même catégorie... :rolleyes:
Et la modularité il y a sur les deux une banquette arrière qui coulisse avec juste une fonction en plus pour modus !!!

Et les moteurs ont l'air également de même puissance...
 

20 cm, c'est pas négligeable !!


C'est la différence entre une Mégane et une Laguna !!!!


Mais ce n'est sans doute qu'un détail !!!
 

Les plastiques ont l'air très bas de gamme, et la ligne bien qu'originale, est quand meme plus massive et moins élégante qu'une Classe A (qui n'a pas besoin d'un porte à faux démesuré )
 


Ils ont aucune chance face à modus... en plus ça démarre au même prix pour moins pratique et pour moins beau !!!
Leur objectif est seulement de 150.000 par an contre 300.000 pour modus !!!

Le taliban Modus a parlé :D Combien de fois faudra-t-il dire qu'elles ne bataillens pas sur le même segement ? Qu'elles ne visent pas la même clientèle ? :confused:

Tu as surtout peur que 1007 se fasse trop écraser par modus donc tu dis que ça n'a rien à voir...

pourtant en regardant mieux il y a pleins de choses identiques: tailles, monospace, modularité, prix, équipements...

seul le nombre de portes fait la différence...
Elles font la même taille, c'est nouveau? :rolleyes: