1007 roxy dispo depuis la 4 juillet !!!

gesan

Lion d'Argent
12 Février 2006
2 514
0
36
Après la 1007 capucino, la 1007 déshabillée de sécuritée et rehabillée de confort, voilà la 1007 ROXY.

La 1007 s'enrichie donc d'un nouveau model et disponible à ce jour!

Plus chere qu'une sporty de SEULEMENT 600euros mais avec en plus cellerie alcantara, TO et peinture gris foncé, c'est une 1007 très bien équipée et à prix raisonnable que nous offre peugeot

A tel point que ça m'en fou les boules di donc :(
J'adore ma 1007, mais elle est super chouette cette Roxy et si elle avait existée à l'époque, c'est le model que j'aurais acheté :?


et aussi voici la nouvelle brochure 1007 téléchargeable ici :
http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/vp/1007/1007_2006.pdf[/b]
 

Mouai... :mouai: Les fleurs roses sur les sièges et garnitures de portes, faut aimer... :/
 

après, rien n'empeche de racheter un cameleo derriere et quand meme acheter la roxy pour bénificier des sieges en alcantara et du TO à moindre cout!

C'est l'avantage de la 1007... Tu peux quasiment tout modifier à ton gout.
 

Ah ba voui... comme ça, on doit pouvoir faire une voiture effectivement très sympa ;)
(J'avais oublié que la 1007 était configurable au niveau des garnitures)
 

Woui et d'ailleurs, moi qui pensais que les équipementiers qui fournissent PSA en profiterait pour creer des collections paralleles à celles de la marque, je me suis mit le doigt dans l'oeil :(

C'est tellement dommage, la 1007 est une voiture qui se prete pourtant si bien à la personnalisation !

Pour le moment, les seuls équipements de perosnnalisation (je parle pas de tunning bricolo tout moche), ce sont des phares masqués couleur caisse!
(Je serais curieux de voir ce que ça donne d'ailleurs)

A mon avis, la voiture ne se vend pas assez bien, et les équipementiers ne veulent pas prendre le risque de fabriquer des pièces pour cette auto
 

moi, fan de 1007 mais pas encore l'age pour en conduire une :cry:


je la trouve trés belle la 1007 roxi !!!! parcontre d'aprés ce que j'ai lu elle existe que d'une seul couleur ( gris Fer ) ; je ne sais pas si sa lui va bien.

moi jla prendrai en jaune.
 

oui, le gris fer lui va pas mal.
C'est un gris assez foncé, ça lui fait bien ressortir les lignes de style "alu" (rail de porte ou déflecteur arriere)

la roxy n'est effectivement dispo que dans cette couleur mais c'est une série spécial, ce qui permet de faire une sacré bonne affaire puisqu'elle est moins chere qu'une sporty qu'on équiperait de tous ces équipements!

Après, faut aimer l'intérieur très fleuri, mais 1007 oblige... on peut aussi le changer si on le désire
 

jamais vu ces 1007 séries speciales chez les deux concessionnaires que j'ai fréquentés ces temps.
Comment se fait-il qu'ils ne l'est ont pas dans la vitrine ?
 

elles sont ressentes et il y a encore bcp de "vieux" models à écouler.
 

oui certains , on voit que des modeles classiques en concession, çà doit pas s'ecouler facile !

son positionnement ambigue n'arrange pas cette voiture , qui plus est trop chere pour une citadine, et qui se positionne mal , à mon sens, entre la 107 (basique mais sympa) et la 207 plus confortable et ....routière. Surtout qu'en plus avec 2 portes elle subit un handicap par rapport à une Modus par ex. qui n'est pas non plus un succès. Dommage que Peugeot ait mal ciblé son etude .
 

Ouaip... ben la 1007 en général, soit les gens adorent, soit ils détestent en fait...

Mais bon, elle est devenue quand meme une super bonne affaire avec les réducs qu'ont fait peugeot dessus.
 

çà y est j'ai vu la Roxy !
en 14hdi de couleur sombre (noire), et son intérieur à fleurs ros/rouge . C'est surprenant, et çà peut etre sympa avec le concept 1007 .
En quel coloris exterieur elle existe cette Roxy ?
 

juste une, un gros foncé!
je ne sais plus son nom, mais comme les autres models quicksilver, la roxy a sa couleur attitrée... donc faut aimer!

la 206cc roxy existe aussi
 

1007 et 206 CC en série Roxy . !

dommage pour les autres modeles de la marque, bien que l'intérieur fleuri çà fait plutot "narguillet et peace". !
 

juste une, un gros foncé!
je ne sais plus son nom, mais comme les autres models quicksilver, la roxy a sa couleur attitrée... donc faut aimer!
la 206cc roxy existe aussi

C'est le gris fer