106 itinea siou plai!!!

titou73200

Peugeot Addict
28 Avril 2006
63
0
0
123
bonjour a tous!
En tans que jeune conducteur, je me suis acheté une petite voiture d'occaz... une 106 itinea 1.5D mais le moteur était foutu arbre a came cassé... et j'ais la chance d'avoir trouver un moteur ( le même, même cylindré diesel aussi ) ac moins de KM! Dc je vais en profité pour faire l'échange! Je voulais avoir quelque conseils pour éfféctuer l'opération ...pour m'éviter des pieges, ou ma faciliter la tache! :confused: Pour mieux comprendre pourquoi je le fait moi c'est parceque je suis en plus au lycée ds une filiere automobile en 1ere STI SM ( systemes motorisés ) dc pour me faire un peux d'épérience!! voilà dsl pour le roman mais bon... :D merci d'avance!!

titou :)
 

je voiq qu'on a pas pu m'aider... tanpis!!!:cry: je l'ais quand même enlevé se moteur mais dite moi l'EGR sa fait depuis quand que c'est obligatoire??? :confused:
 

Il est de quelle année ton moteur.....??
Désolé, je ne sais pas la date, mais peut etre qu en disant l année de ton moteur, certain pourront te répondre.....Dont moi je crois....En 10/96, y avait pas l EGR je crois......