106 phase 2 xsi

mips2

Nouveau membre
30 Octobre 2013
3
0
0
123
bonjour a tous!

je vous présente mon petit projet que j'aimerai mettre a fin pour cet hivers que je puisse m'amuser dans la neige :bounce:

j'ai récupéré une 106 XS phase 2 avec le moteur cramé j'ai donc voulu remplacé le moteur mais par un XSI 1L4 de phase 1 tout c'est très bien passée pour la partie mécanique (cardans, boite,frein...) sauf que j'ai des problème au niveau du branchement électrique..
donc j'ai utilisé le faisceaux du moteur phase 1!
je dois donc ajouté une boite fusible de phase (ce qui est fait) mais il me reste des modifs a faire et je sais pas vraiment lesquel..
je voudrais savoir si quelqu'un aurais déja fait ce swap ou pourrai m'aidez avec des shémas ou autres...
je suis vraiment perdu avec cet voiture j'aimerai en faire quelque chose mais si sa traine je vais devoir la bazarder :mad:

voila voila si je pourrai etre éclairé sa serait génial :sol:
IMG_0230.JPG1..jpg
 

attention, tu n'est plus homologué donc assuré avec ces modifs!!ce n'est pas une admi dynamique!!

tu as remis frein-essieu-amorto-BV-cardan de la xsi ou as tu gardé ceux de la xs?

pour les modifs ca va etre chaud de trouver qq un qui ait fait cela.
t es bon pour te palucher les schema elec des phase 1 et 2 et trouver comment rabouter tout cela..
 

oui je sais que je serait plus homologué...mais sa sera juste pour faire joujoue dans la neige ^^
j'ai tout garder de la XS tout allait bien pour le montage!
et oui j'ai déja commencé a me mettre au shémas mais je ne trouve pas ceux de la XS j'ai cherché partout mais pas moyen de les trouver...
 

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver un shémas electrique de 106 phase 2?
 

dans la revue de haynes, la rta..a acheter ou à "telecharger".

xs ou autre peu importe..ce sont les mêmes..les équipements sont différents et les schémas en tiennent compte..