Bonjour...
J'ai de plus en plus de probleme de calage a chaud et de perte de regime sur ma 106 cocktail (1.0 - 1996 - essence)
Quand elle est froide, elle demarre au quart de tour, mais des qu'elle est chaude et que je la reprends (apres une course par exemple), elle cale et je dois m'y reprendre a plusieures fois en accelerant comme un fou pr la faire partir.
Plus grave et toujours a chaud, quand je suis sur l'autoroute, j'ai des pertes de regime soudaines (voyant orange du moteur)... Elle ne repart apres qques secondes que si je pompe sur l'accelerateur.
Ce probleme est plus frequent depuis mon dernier entretien (+ changement des courrois de distri, d'alternateur et de la pompe a eau)
J'ai parcouru le forum et ai identifié des problemes similaires mais les solutions proposées different souvent.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance
J'ai de plus en plus de probleme de calage a chaud et de perte de regime sur ma 106 cocktail (1.0 - 1996 - essence)
Quand elle est froide, elle demarre au quart de tour, mais des qu'elle est chaude et que je la reprends (apres une course par exemple), elle cale et je dois m'y reprendre a plusieures fois en accelerant comme un fou pr la faire partir.
Plus grave et toujours a chaud, quand je suis sur l'autoroute, j'ai des pertes de regime soudaines (voyant orange du moteur)... Elle ne repart apres qques secondes que si je pompe sur l'accelerateur.
Ce probleme est plus frequent depuis mon dernier entretien (+ changement des courrois de distri, d'alternateur et de la pompe a eau)
J'ai parcouru le forum et ai identifié des problemes similaires mais les solutions proposées different souvent.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance