[106] Probleme de perte de regime et de calage (a chaud)

Canth

Nouveau membre
24 Avril 2006
3
0
0
Bonjour...

J'ai de plus en plus de probleme de calage a chaud et de perte de regime sur ma 106 cocktail (1.0 - 1996 - essence)

Quand elle est froide, elle demarre au quart de tour, mais des qu'elle est chaude et que je la reprends (apres une course par exemple), elle cale et je dois m'y reprendre a plusieures fois en accelerant comme un fou pr la faire partir.

Plus grave et toujours a chaud, quand je suis sur l'autoroute, j'ai des pertes de regime soudaines (voyant orange du moteur)... Elle ne repart apres qques secondes que si je pompe sur l'accelerateur.

Ce probleme est plus frequent depuis mon dernier entretien (+ changement des courrois de distri, d'alternateur et de la pompe a eau)

J'ai parcouru le forum et ai identifié des problemes similaires mais les solutions proposées different souvent.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance
 

je voit pas d'ou cela peut venir en tout cas mois g presque le même probléme je n'ait pas le problème de perte de régime mais de temps en temps que je suis a l'arret a un feux rouge dans les embouteillage, le moteru ce met a monter en régime et a descendre tou seul a certain moment le regime moteur descen si bas que le moteur cale je ne sais pas ce que c'est ca me le fait pas tout le temps je soupçonne quant même le starter auto
 

Merci de ta reponse, newnewk

en tt cas, de mon coté, le probleme est resolu...

C'etait l'injecteur qui était mort...
260 euros et hop, ma tuture tourne comme une horloge...

A+

Canth