106 qui broute a l'éhcappement

BepbeP

Peugeot Addict
12 Septembre 2006
672
0
16
Bonjour,

Voici toute l'histoire : suite a un maitre cylindre percé ainsi qu'a un silencieux percé, j'ai dûe changer mes freins AR ainsi que le silencieux. La voiture a paifaitement roulée pendant 2 semaines. Ma femme étant en congé ( c'est sa voiture), la 106 n'a plus roulée pendant une semaine ou il y a fait froid et ou il y a gelée une à deux fois. Vendredi, lorsqu'elle a utilisé la 106, le véhicule a parfaitement démarré mais au bout de quelques mètre, elle s'est mise a brouter de l'échappement. Le moteur tournait rond mais elle faisait "teuf teuf" du pot. Comme si quelque chose était boucher dedans. Elle sentait comme des manques de puissances. Elle s'et arrêté un peu puis c'est passé. Aucun voyant d'allumé. Hier lorsque j'ai pris la 106, démarrage nickel puis elle s'est remise a faire "teuf teuf" avec des secousses, le voyant de diag moteur s'est mis a clignoter. A l'arrêt moteur tournant, le moteur tourne bien mais l'échappement vibre. Dès que je roule, on sent des manques de puissance comme si l'auto était retenue. J'ai regardé rapidement dessous mais il n'y a l'air de rien y avoir. Il faut que je regarde plus en détail. Avez-vous une idée de ce que cela peut être ? Au début j'ai pensé a de l'eau gelée dans le silencieux mais je n'y crois plus trop. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ? En plus, on a vraiment besoin de la voiture cette semaine. Merci pour votre aide.
 


Vi, le bruit reste. Bon, j'ai débranché la batterie une minute ou deux et plus de souci. Peut être un petit bug électronique suite a un arrêt prolongé. je croise les doigts.