106Color Demarreur bloqué suite tentative de vol ( technique des fils)

ronnyft27

Nouveau membre
28 Décembre 2012
4
0
0
Bonjour,

Suite à la tentative de vol de mon véhicule de type Peugeot 106 color line 1.4L injection de 1998, tous les fils situés sous le volant ( branchement neiman ) étaient sorties, j'ai réussit a rebrancher les fils de sorte a ce que ma voiture démarre mais quand je tourne la clef jusqu'au dernier cran , le demarreur se bloque et il faut que je revienne au second cran pour qu'elle puisse rouler.

Ma question est la suivante comment régler ce problème de demarreur bloquée au dernier cran et donc plus simplement comment rebrancher les fils de sorte a ce qu'elle refonctionne comme à l'origine.

Je précise que le neiman n'est pas forcé.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ronny
 


Ba j'ai rebranché les fils mais quand je tourne la clef jusqu'au bout tout devrait etre et op je pars avec mais la j'entend le démarreur qui fais du bruit du coup je dois remttre la clefs sur le second cran aprés avoir lancé le demarreur, enfin le truc c'est que j'aimerais rebrancher tous les fils comme à l'origine
 


je ne vois pas trop sur le fait de remettre les fils correctement va arranger "mécaniquement" ton neiman :confused:

tu parles bien de la position instable de la clé qui doit revenir automatiquement en arrière aprrès le démarrage du moteur :confused:
 

Le neiman est ok, juste quand je met la clef sur le dernier cran pour la démarrer normalement, et ba le demarreur reste enclenché, un ami garagiste m'a dit que c'etait une inversion dans les fils, bref je sais pas trop, juste le neiman je l'avais pas bloqué et il me l'a pas fait sauter... enfin j'y comprends rien