107 1.4 HDi 56cv

batista76

Peugeot Addict
26 Janvier 2006
103
0
0
124
ayant mis ma 307 en reparation suite a un accident mon assurance ma louer une 107 hdi pour 2 semaine

j'ai ete agreablement surpris par cette petite voiture meme si a mon avis il aurait pu faire mieux sur la qualiter des plastiques je trouve que le moteur est souple avec de bonne acceleration et une petite consomation
sinon la conduite est souple malgré une direction impresise

ce test a ete effectuer sur environ 2000km de route mixte

alors a vous de juger
 




Euh, je ne sais pas si la photo est représentative du personnage :) mais qu'en est-il de la place aux sièges avant?

Merci!
 


et bien pour ma part je fais 1m93, 110kg et j ai une 107 3p et de la place il y en a, et meme derriere moi :p
 


rhooooooo :pt1cable: meme pas!! derriere moi, sur la banquette!! et oui c est possible! on est partis en vacances, 200kms comme sa a 4 dedans :p
 

Bon dans un sens 200 bornes ca fait pas trop loin les vacances!
T'as un pote cul de jatte? bon je -->
 

et bien pour ma part je fais 1m93, 110kg et j ai une 107 3p et de la place il y en a, et meme derriere moi :p

Tu dois conduire les genoux dans le menton alors :lol:
Chuis monté derrière mon pote qui fait 1m75 ba j'étais très serré. :s
 

je conduis pres du volant, certes! meme quand je suis seul! mais quand meme!!!!! a la vue du gabarit de la voiture la place est quand meme pas mal!!! j'ai fait le test hier de m asseoir derriere, avec mon metre 93 c est un peu serrer mais tres supportable!! apres ok c est pas un 807 :D