107 + AB chromés

Cun's

Lion d'Or
19 Janvier 2006
3 960
115
63
124
j'ai vu au salon une 107 avec AB chromés (et des jantes alu), style 307, sauf que hors de la "bouche"... pas top... L'hôtesse non plus quand elle m'a dit que ce n'était pas en accessoires mais bien en série... alors que ce n'est pas marqué sur la fiche juste à côté...

Quelqu'un d'autre l'a vue?
 


oui j'ai vu la 107 avec les AB!
Je croyais voir en parallele une C1 &quipée de meme, mais que dalle...
Dommage car les AB C1 paraissent vraiment chouette mais je n'ai jamais vu en vrai! (peut etre que c'est naze en vrai^^)
 

MOi ce qui me surprend, c'est qu'ils sont chromés et que ça ne va pas du tout avec le reste de la voiture, je trouve que ça fait du tuning-jacky...
 

C'est vrai que ça ne va pas spécialement avec la taille de la voiture, ils auraient du les peindre en gris plutot.
J'ai remarqué qu'un chrome sur une petite auto c'était pas très joli alors qu'une teinte grise s'aliait mieux.

Mais bon, je trouve pas ça de mauvais gout pour autant, ça fait pas trop mal.
Disons que sur une noire ça doit etre correct!

Dans mon ordre de préférénce des antibrouillards, je prefere :
1 - C1
2 - Aygo
3 - 107

En tout cas, c'est vrai que esthétiquement, je trouve que la 107 est la plus disgracieuse des 3.
Trop gros phares et trop gros parchoc qui s'accorde mal à l'ensemble de l'auto et surtout aux pneus hyper petit, lorsqu'on regarde l'auto de face, c'est pas top je toruve.
 

J'ai eu la même réaction quand j'ai comparé les trois fin mai 2005. Et j'étais fermement décidé à acheter une C1 que je trouvais tout simplement plus mignonne avec son parechoc moins proéminant, mais avec une partie noire qui évitait qu'on te flingue la peinture sur les créneaux parisiens.

Mais ensuite, c'est passé ... N'ayant pu acheter la C1, je me suis rabattu sur la 107, dont je préférais le jaune. Et maintenant, ça ne me choque plus ... mais c'est vrai que c'est celle qui "accroche" le plus l'oeil ...

Ne supportant plus les enjoliveurs, je les ai virés en attendant de trouver mieux : finalement, avec les jantes tôle, ça donne pas mal : il me faudrait simplement des "cache moyeu".

jr

jr
 

Mais ensuite, c'est passé ... N'ayant pu acheter la C1, je me suis rabattu sur la 107, dont je préférais le jaune. Et maintenant, ça ne me choque plus ... mais c'est vrai que c'est celle qui "accroche" le plus l'oeil ...
En effet, on fini par s'habtuer.
Et puis faut dire que le jaune de la C1 est un peu dégueux, et celui de la 107 est absolument sublime! (comme ça j'exagère? rien a voir avec le fait que j'ai le même sur ma 1007 je vous jure :W )
Ne supportant plus les enjoliveurs, je les ai virés en attendant de trouver mieux : finalement, avec les jantes tôle, ça donne pas mal : il me faudrait simplement des "cache moyeu".
lol ++++++++++++++++1
Je fais la meme chose!
Je préfere très largement une jante en tole à des enjo!
Et encore, ceux de la 107 ne sont pas les pires, les pires sont ceux de peugeot style fausse jante avec les vis moulées dans le plastique!
Rien de p lus ridicule!
(ah si, ya aussi les fausses canules sport sur les HDi)
Pour des jantes, tu as regardé pour une seconde monte?
Ils font parfois des trucs pas mal sans que ça face tuning de cake!
Récupère les dimensions des jantes d'origine et essaie de trouver l'équivalent chez norauto ou autre, ya des prix sympa!
Perso, avec une voiture jaune, je trouve ça magnifique de belles jantes noires (après chacun ses gouts :p)
N'oublie pas de prendre un déport identique à celui des jantes peugeot
 

Au risque d'essuyer des moqueries : les jantes de Renault 18 Turbo montent avec les même écrous et déport ...
CI_107.jpg


Sinon, les jantes de l'Aygo Sport me plaisent énormément : et ça monte, évidemment ... Mais il faut trouver un moyeu avec un lion au lieu de la tête de taureau Toyota.
 

le logo toyo ça doit pourvoir s'enlever...?

pour les jantes R18, pk pas... ça peut donner du cachet...

Tu sais, quand on voit les vieilles jantes ringardes que citroen a mit sur ses voitures pendant dees années, celles du'une R18 ne choquerait pas j'en suis sur^^
Heureusement, citroen depuis 1 ou 2 ans a enfin décidé à mettre des vrais jantes sur ses auto (depuis la C4 en fait)
 

le logo toyo ça doit pourvoir s'enlever...?

pour les jantes R18, pk pas... ça peut donner du cachet...

Tu sais, quand on voit les vieilles jantes ringardes que citroen a mit sur ses voitures pendant dees années, celles du'une R18 ne choquerait pas j'en suis sur^^
Heureusement, citroen depuis 1 ou 2 ans a enfin décidé à mettre des vrais jantes sur ses auto (depuis la C4 en fait)

J'ai une autre solution, c'est de commander un pot de peinture du même jaune, peindre les jantes tôle en jaune identique à la carrosserie, et de mettre un cache moyeu, soit noir avec le logo peugeot (comme les partner) soit mettre un enjoliveur chrome qui masque seulement les écrous genre cox. ou 304
 

le logo toyo ça doit pourvoir s'enlever...?

pour les jantes R18, pk pas... ça peut donner du cachet...

Tu sais, quand on voit les vieilles jantes ringardes que citroen a mit sur ses voitures pendant dees années, celles du'une R18 ne choquerait pas j'en suis sur^^
Heureusement, citroen depuis 1 ou 2 ans a enfin décidé à mettre des vrais jantes sur ses auto (depuis la C4 en fait)

J'ai une autre solution, c'est de commander un pot de peinture du même jaune, peindre les jantes tôle en jaune identique à la carrosserie, et de mettre un cache moyeu, soit noir avec le logo peugeot (comme les partner) soit mettre un enjoliveur chrome qui masque seulement les écrous genre cox. ou 304


Moi je la verrais comme ca
caisse jaune avec jantes jaune
tres original sobre et assorti
 

j'ai trouvé ça pour ma 107, ce sont des cabochons de jantes de 504 coupé :

9b_1_b.JPG
 




J'ai déjà vérifié le diamètre, et ça doit marcher ... Comme les cabochons des roues Tôles des Partner, il est coincé par les bords des écrous de fixation des roues.
 

J'ai déjà vérifié le diamètre, et ça doit marcher ... Comme les cabochons des roues Tôles des Partner, il est coincé par les bords des écrous de fixation des roues.

Ouais comme les Pandas!!!!
 




le comtour chromé ne va vraiment pas

en noir ce serai surement mieux
ou alors couleur carrosserie

ou alors les AB seraient incrustes ds le parechocs comme sur les twingo
la ce serai joli

Bon c'est mon avis apres les degouts et les couleurs........
 




c vrai que les anti brouillards integres seraient plus jolis dommage car des ab dans les pare choc cela fini tj le vehicule