107 boite auto

pie76

Nouveau membre
29 Juillet 2016
1
0
0
123
Bonjour je recherche des personnes ayant une 107 en boite auto ,car la mienne à 6 ans et je suis tombée en panne sur l'autoroute la boite chauffe et les vitesse ne passent plus elle est bloquée elle a 18000km le garage a changé le kit embrayage et la butée et nettoyé le faiceau électrique cela au mois de mai 2016 ( 1437£ de facture).
Le 24 juillet et hop cela recommence panne autoroute même panne le garage ne veux rien savoir il me dit que ma batterie était faible quel charlot 20000km .
Si des personnes peuvent me répondre à ce genre panne avec boite auto je suis preneuse .

Merci d'avance
 

Salut, en 130000km ça nous est arrivé 2x, l'embrayage à chaque fois. Mais à 18000km c'est juste impossible que l'embrayage soit déjà usé. La batterie je veux bien par contre, surtout si tu roule si peut! La notre a tenue 3 ans. Remplacée au bout de 4/5ans (après plusieurs recharge de la batterie d'origine) par une plus grosse batterie type "AGM" (spécial Stop&Start plus résistante au cycles de charge/décharge) qui tiens toujours depuis 5/6 ans.

PS: nous c'est sur Toyota Aygo, mais la 107 est juste une Toyota badgée Peugeot.