107 boite auto

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par pie76, 29 Juillet 2016.

1. pie76

pie76 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    29 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour je recherche des personnes ayant une 107 en boite auto ,car la mienne à 6 ans et je suis tombée en panne sur l'autoroute la boite chauffe et les vitesse ne passent plus elle est bloquée elle a 18000km le garage a changé le kit embrayage et la butée et nettoyé le faiceau électrique cela au mois de mai 2016 ( 1437£ de facture).
    Le 24 juillet et hop cela recommence panne autoroute même panne le garage ne veux rien savoir il me dit que ma batterie était faible quel charlot 20000km .
    Si des personnes peuvent me répondre à ce genre panne avec boite auto je suis preneuse .

Merci d'avance

2. dufonrafal

dufonrafal Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    29 Septembre 2013
    "J'aime" reçus :
    34
    Salut, en 130000km ça nous est arrivé 2x, l'embrayage à chaque fois. Mais à 18000km c'est juste impossible que l'embrayage soit déjà usé. La batterie je veux bien par contre, surtout si tu roule si peut! La notre a tenue 3 ans. Remplacée au bout de 4/5ans (après plusieurs recharge de la batterie d'origine) par une plus grosse batterie type "AGM" (spécial Stop&Start plus résistante au cycles de charge/décharge) qui tiens toujours depuis 5/6 ans.

PS: nous c'est sur Toyota Aygo, mais la 107 est juste une Toyota badgée Peugeot.

3. rosnysbois

rosnysbois Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    6 Juillet 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir,

La batterie spécial S&S coûte combien?

4. dufonrafal

dufonrafal Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    29 Septembre 2013
    "J'aime" reçus :
    34
    Je sait pas, cher mais au moins on est tranquille. C'est une AGM.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification