107 démarre mais avance pas !

Bosko38

Membre
31 Mars 2013
7
0
0
123
Bonjour, j'ai un problème avec ma 107 boite automatique 1.0 de 2006.
Hier voulant aller au boulot, j'allume ma voiture mais quand je passe la vitesse en D la voiture n'accélère pas, pourtant elle démarre et passe toute les vitesse normalement, mais impossible d'avancer.
Merci pour vos réponses,
Cordialement
 



IMG_0481.JPG1..jpg
 

ben! moi je dis sans valoche point d'espoir :sweat:

on n'est pas devin seul un diag pourra nous dire quoi :D :D
 

je ne connais pas ce voyant, quelqu'un peut dire à quoi ça correspond dans le bouquin?
 

:coucou:
je ne connais pas ce voyant, quelqu'un peut dire à quoi ça correspond dans le bouquin?
Ced

Dans le guide d'utilisation 107 PEUGEOT page 19 "TÉMOIN DE LA BOITE DE VITESSE 2 TRONIC"
L'allumage permanent, moteur tournant, indique un dysfonctionnement de la boite de vitesse 2 TRONIC

[:kham:7] [:titi_sw:8]
 


oui je les fait passer sous la valise et peugeot mon dit la boite est morte, mais un amies a moi travaillant chez peugeot m'a dit s'est impossible que une boite auto de 107 avec seulement 116 000 km craque, donc j'essaye de trouver encore un petit espoir, mais ce qui est bizard la boite passe les vitesse normalement !
 

oui je les fait passer sous la valise et peugeot mon dit la boite est morte, mais un amies a moi travaillant chez peugeot m'a dit s'est impossible que une boite auto de 107 avec seulement 116 000 km craque, donc j'essaye de trouver encore un petit espoir, mais ce qui est bizard la boite passe les vitesse normalement !

comment tu peux savoir si elle n'avance pas ?