107 ou sésame

pijoman

Membre
22 Octobre 2003
24
0
0
D apres un magasine que je ne citerai pas pour ne pas risquer de me faire insulter (qui commence par auto et se termine par plus) :D Il est noté que la version avec portes latérales qui sortira en septembre serait sous le nom de sesame et que la 107 serait le modele qui sortira en collaboration avec toyota est qui serait plutot style mini voiture (twingo and co) INFO ? INTOX?
 

j'ai lu l'article!
avant de peugeot , chassis de toyota et fabriquer dans les pays de l'est!!

Ba moi unutil de vous dire que ca me fais de plus en plus peur d'acheter peugeot brao la marque francaise!!

Ha oui je crois avec un moteur ford! a confirmer!

Quel mocheter cette 107 tu vois un jeune conduire la dessus!
pffff
peugeot baisse en mon esstime! grrrr
 


je croyais que le petit modèle s'appellerait 0.07?...


Non, car James Bond aurait mis son véto!!! :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, c'est la société qui s'occupe des films de James Bond au cinema n'aurait pas donné son feu vert pour l'exploitation du chiffre 007 :?
pourtant, je connais une certaine Citroen 2CV(non moins moche que la petite Peugeot) qui a tourné dans un JB et qui se retrouve pourtant avec un gros 0.0.7. sur le coté sans que cela gène Universal!! :mouai: :mouai: :mouai:
 

pourtant je crois que Peugeot a acheté le nom, ou alors c est Zero.07 qu il a acheté, enfin un truc dans le genre
 



je tien a signaler que peugeot et en etroite collaboration avec BMW pour faire des petits moteurs et cela ne m ettonerai pas qu il y est un echange de bon prosseder vue que Bm et le constructeur officiel de Môsieur 007.;)
 

Ouaip mais dans le cas dans la hypothetique 0.07, c est avec Toyota que c est fait
Qui plus est, BMW n a pas les droits de James bond, pour preuve que dans le dernier c etait une aston martin qui etait utilisée (je crois) et non une BM'
 

slt

son p'tit nom est gardé secret chez nous, personne ne sais... :?

mais 107 ce sera pour la voiture de la plateforme COP avec toyo... :)
 


slt

son p'tit nom est gardé secret chez nous, personne ne sais... :?

mais 107 ce sera pour la voiture de la plateforme COP avec toyo... :)


c la cousine de la C2 :confused: :confused:


Nan, la coop avec Toyota c est pour la C1
 

j'ai lu l'article!
avant de peugeot , chassis de toyota et fabriquer dans les pays de l'est!!

Ba moi unutil de vous dire que ca me fais de plus en plus peur d'acheter peugeot brao la marque francaise!!

Ha oui je crois avec un moteur ford! a confirmer!

Quel mocheter cette 107 tu vois un jeune conduire la dessus!
pffff
peugeot baisse en mon esstime! grrrr




Tu ne connais pas la "mondialisation"??? :mouai: :mouai: :mouai:

Saches que du coté Peugeot, il y a des filiales(Faurecia et PCM pour ne pas les citer!) qui fournissent des pièces à beaucoup de marques diverses :oui: :chinois:

C'est la Mondialisation!!!! :rolleyes:
 



slt

son p'tit nom est gardé secret chez nous, personne ne sais... :?

mais 107 ce sera pour la voiture de la plateforme COP avec toyo... :)

c'est pour çà que les préséries ne sont pas encore badgées :?
 

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, je voulais apporter ma contribution à ce sujet:

Si c'est la petite Peugeot (celle qui sort en 2005/06 en cop avec toyota) qui s'apellera 107
alors pourquoi la "Sesame" qui sort en septembre ne s'apellerait-elle pas
simplement 107 SW ?
D'autant plus qu'elle a l'air de s'apparenter a un petit monospace...
Ca ne serait pas logique cette hypothese?
 

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, je voulais apporter ma contribution à ce sujet:

Si c'est la petite Peugeot (celle qui sort en 2005/06 en cop avec toyota) qui s'apellera 107
alors pourquoi la "Sesame" qui sort en septembre ne s'apellerait-elle pas
simplement 107 SW ?
D'autant plus qu'elle a l'air de s'apparenter a un petit monospace...
Ca ne serait pas logique cette hypothese?

il y aura deux versions de la remplaçante de la 106 : une avec toit en verre et barre de toit l'autre sans, la première prendra certainement l'appelation SW

=> http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=6896&start=60
 

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Titoi, ne sais-tu pas que Faurecia fournit aussi...VAG, des constructeurs américains(Ford et Chrysler groups) ainsi que japonais(Toyota, Honda, Nissan...) sans compter Renault???

Si c'était de la mauvaise qualité...ça se saurait(tout le monde virerait Faurecia depuis longtemps) :?
 


Elle n'intéresse personne la nouvelle petite Peugeot ??? :confused:
Aucune réaction suite aux photos...
Elle est pourtant sympa :love:

lavallee_fm1ze.jpg


lavallee_itrna.jpg
 

j'aime bien l'idée des portes coulissantes, par contre elleva être haute et lourde!! que vaudra-t-elle par rapport à une 206 en fin de vie gère + chère????
 

heuuu, totoshop ou photos réelles ? (de la part de totoplus je dirais totoshop :D )
 

heuuu, totoshop ou photos réelles ? (de la part de totoplus je dirais totoshop :D )
photo réelle :oui: , d'ailleurs je me demande combien les journalistes ont fait car elle sort encore baché :mouai:
 

Pour info, ce modèle sera disponible avec un toit en verre (en deux partie) + barre de toit. En ce qui conserne le bouclier avant, pour le haut de gamme, la grille sera de type nid d'abeille (à lamelle pour le bas de gamme)

=> http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?p=127388#127388
 

Photo réelle :oui: , d'ailleurs je me demande comment les journalistes ont fait car elle sort encore bâchée :mouai:


C'est PSA qui lâche ces photos !!!

Etant donné que Renault a présenté la version quasi-définitive de Modus, Peugeot ne peut pas se laisser bouffer par la marque au losange !!! Dès lors, on on lâche ces photos non-camouflées !!!


Peugeot avait fait pareil avec la 206 au moment de la présentation de la Clio II, en 1997/1998 !!!
 

heuuu, totoshop ou photos réelles ? (de la part de totoplus je dirais totoshop :D )
photo réelle :oui: , d'ailleurs je me demande combien les journalistes ont fait car elle sort encore baché :mouai:

Pas toutes... :D :D

Je confirme..
 


heuuu, totoshop ou photos réelles ? (de la part de totoplus je dirais totoshop :D )
photo réelle :oui: , d'ailleurs je me demande combien les journalistes ont fait car elle sort encore baché :mouai:

Pas toutes... :D :D lors de sortie en exterieur si :D après champion le paparazzi qui s'infiltre à l'intérieur :p çà sent plutot la photo prise par un interim et revendu à totoplus :oui:
 

Photo réelle :oui: , d'ailleurs je me demande comment les journalistes ont fait car elle sort encore bâchée :mouai:


C'est PSA qui lâche ces photos !!!

Etant donné que Renault a présenté la version quasi-définitive de Modus, Peugeot ne peut pas se laisser bouffer par la marque au losange !!! Dès lors, on on lâche ces photos non-camouflées !!!


Peugeot avait fait pareil avec la 206 au moment de la présentation de la Clio II, en 1997/1998 !!!

:chinois:
Je m'en souviens, ces photos étaient superbes et montraient l'intérieur sous toutes les coutures, j'avais trouvé ça très louche à l'époque :mouai: