107 Restylée (photos page 3)

100pourcent7

Membre régulier
2 Novembre 2007
33
0
0
124
Un restylage des C1 et 107 serait prévu au printemps 2008 ...

http://www.auto-moto.com/nouveautes/6724_Citroen-C1/

Info ou Intox ??

:confused:


PS : J'attends toujours ma 107 (les trois mois de délais s'écoulent lentement)....
 

moi aussi j'attends une 107, mais que j'ai pris sur stock ... 2/3 mois c'est du foutage de gueule !

d'ailleur pour ton info, les prises de commandes des 107/c1 c'est juste pour faire plaisir au clients, car dans l'usine ou elles sont faites, les voitures sont faites non pas suivant les commandes, mais par séries de même couleur, même gamme, même carrosserie, etc ... et les concessions attendent que ta voiture soit sur le stock pour la faire venir, ce qui veut dire que suivant la chance que tu as, sa peut être 1 ou 3 mois ... mais les 3 semaines pour les faire venir d'europe de l'est sont toujours là, et pour moi dejà trop long.

pour le restylage je ne sais pas, mais je ne trouve pas qu'elle soit mieux réussie sur la photo que l'actuelle, mais bon point de vue subjectif ....
 


Bof :heink: c'est une photo faudrait voir en vrai mais j'ai l'impression que les feux sont plus ronds (plus de yeux de félins) et je pense que c'est la couleur mais ca fait jouet Playmob...l.

enfin c'est un avi sur une photo (à noter qu'à la TV la 308 me plaisait pas du tout, mais quand je l'ai vu en vrai, wouaah !)
 

La photo, c'est une C1 ... je n'ai pas l'impression que les feux soient plus ronds que l'actuelle !! En tout cas, ils sont plus ronds que la 107 ! :D
citroen-c1-4958.jpg

peugeot%20107.JPG


j'ai pris les deux voitures dans la même couleur .. parce que parfois les filles, quand c'est pas de la même couleur, elles ont du mal (je plaisante bien sur ...) :D :D :D
 


A la vue de la photo de cette hypothétique c1 restylée, il semble que seul le pare-chocs change (pas de modif des phares). Un restylage maison pourrait s'envisager (en cas de... chocs justement) par remplacement du pare-chocs détruit par un nouveau (restylé) !

En tout cas je la trouve moins sympa la nouvelle...
Peut être plus de ressemblance avec les antique 2cv et Diane de citroën...
Mais moins dans la philosophie de simplicité des triplettes ! Bumper de pare-chocs peint, anti-brouillards.... Un peu haut de gamme tt ça... Bientôt des inserts chromés et des lave-phares automatiques à ce rythme.... !!! (rires) :pt1cable: :pt1cable:
 

même si ce n'est pas sa principale vocation, j'aurais préféré justement une finition/dotation d'équipement un peu plus haut de gamme. il y a certain détails qui me font grincer des dents moi. je pense par exemple à la commande de vitre electrique passager non accessible par le conducteur... (trop demandé ?)
 

à la commande de vitre electrique passager non accessible par le conducteur... (trop demandé ?)

C'est vrai que ca c'est completement con , surtout si il avait les 2 boutons entre les 2 sieges , ca aurai pas eté plus cher menfin bon

Moi la c1 restylé , si c'est pas une intox , jaime moins que lactuelle !!
 


Pour l'antenne, il est possible de la changer sur les anciennes

Le bouclier fait plus sport je trouve
 


moi j'aime pas, maniere bon nombre de restylages font moins bien que les modeles d'avant !
Sauf dans les cas désespérés : comme la Laguna II phase 1 -> moins pire en Phase 2
ou la 307 phase avec sa calandre au dessus de la ligne des phares : bieurk ... la phase 2 a rattrapé un peu le coup ...

jr
 

pas faux pour la laguna ;) lol ! enfin bon j'ai jamais été fan des renault maniere, sans dénoncer ! la seule renault que je pourrais un jour aimé, c'est la laguna 3 coupé si bien sur ils la sortent comme le concept car, ce qui n'arrive jamais non plus ! lol , enfin bref, fini le HS, moi je dis au lieu de restyler fortement l'extérieur, sa aurait été plus judicieux d'apporter quelques améliorations à l'intérieur ... mais bon, le monsieur de chez peugeot et les autres d'ailleurs, ne roulent pas tout les jours avec une 107/c1 ou aygo !
 

La photo, c'est une C1 ... je n'ai pas l'impression que les feux soient plus ronds que l'actuelle !! En tout cas, ils sont plus ronds que la 107 ! :D
http://foto.autozone.be/fotoseurotax/450/citroen-c1-4958.jpg
http://testdrive.ro/wp-content/uploads/2006/03/peugeot 107.JPG

j'ai pris les deux voitures dans la même couleur .. parce que parfois les filles, quand c'est pas de la même couleur, elles ont du mal (je plaisante bien sur ...) :D :D :D

lol ! je l'ai confond toujours !!!! c'est pas pour rien qu'on parle de triplettes après tout !

Et pis en tant que blonde... J'ai eu l'air bete avec le vendeur de Peugeot que j'ai appelé par tél pour des questions... "Bonjour c'est à propos de la C1 !"
(et mon copain derriere, éclaté de rire..."Mais non ! 107 !!")

Dommage qu'il n'y a pas un smiley de blonde ou de gaffeuse... ca m'irait bien !
 

Ya un truc pour pas te tromper , la 107 a les cligno qui se terminent en pointe sur le capot , ca lui donne un air feline , comme le lion de chez Peug' !!
 

Ya un truc pour pas te tromper , la 107 a les cligno qui se terminent en pointe sur le capot , ca lui donne un air feline , comme le lion de chez Peug' !!

Euh, c'est justement là dessus qu'elle a fait la confusion :D :D :D :D
 



Ca va, je m'arrange... C'est peut etre à force de voir ma tuture que j'y arrive mais c'est mieux !

Et pas que les voitures noires comme la mienne jrlefort... lol ;)

Je ferais pus attention les prochaines fois et je tournerais 7 fois les doigts au dessus du clavier avant d'écrire un commentaire...!


Merci pour les indications en tout cas...

Signé : la blonde
 

Ca va, je m'arrange... C'est peut etre à force de voir ma tuture que j'y arrive mais c'est mieux !

Et pas que les voitures noires comme la mienne jrlefort... lol ;)

Je ferais pus attention les prochaines fois et je tournerais 7 fois les doigts au dessus du clavier avant d'écrire un commentaire...!


Merci pour les indications en tout cas...

Signé : la blonde

C'était gentil ... on ne veut pas te désobliger !
 

Sinon tu na qua lappeller la C107 et puis voila :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:








Allez je vais bosser au lieu de dire des conneries !!!
 

C'était gentil ... on ne veut pas te désobliger !

Ne t'inquiète pas, j'avais compris. Je dis ça en plaisantant.

C'est ça aussi qui est difficile avec l'écrit c'est que les smileys ne remplacent pas totalement l'intonation...

Mais bon ca devient hors sujet là...

Tiens pour la peine je vais me chercher un avatar... (parce que je le vaux bien) :)
 

Ayé, c'est fait ! plus qu'à attendre la validation... Mais bon je remplacerais d'ici peu cet avatar par une photo de ma C107... (merci Bat !)
 



+1 pour l'avatar ! mdrrrrrr pas trop fan des préjugés mais quand c'est une blonde qui se moque d'elle meme, je tire mon chapeau ... lol