107 telecommande

mattys 831

Membre régulier
18 Novembre 2007
25
0
0
123
Bonjour ma 107 ne veut plus s ouvrir avec la telecomande. y a t il un fusible ou une astuce ? .la pile est neuve merci a tous . bernard.
 



salut
on a eu le mm pb avec la 308 au bout de 4 ans, on a changé la pile; pas d'amélioration
verdict: le système à l'intérieur de l'auto ne reconnaissait plus la clé donc il a fallu le changer ainsi que recoder les 2 clés.
j'espère que toi ce n'est pas cette panne ( ça douille) mais c'est juste pour que tu sois au courant de cette possibilité.
salut
 

Comment : trouvé sur le net, regarde dans ta notice pour synchro une clé
Couper le contact.
Mettre le contact.
Appuyer sur le bouton verrouillage et le maintenir enfoncé pendant environ 10 secondes.
Couper le contact.
Enlever la clé du contacteur d'allumage.
La procédure de synchronisation est terminée.
Confirmer la synchronisation en verrouillant puis déverrouillant le véhicule

page 47 de la notice :
 

107.png
 




zero .que dal. direct on va voir avec. m pigot

je pense que tu as le mm pb que moi il y a 2 ans; on avait fait aussi cet manip

facture: émetteur 80€ hors taxe et main d'œuvre 68€ hors taxe 148 HT; en gros 180€ TTC

:coucou:

surtout n'oubli pas de ramener ton double pour réinitialiser les 2 clés car nous ils avaient oublié de réinitialiser le double ( et essaye les 2 devant la concession) et on s'en est rendu compte qq mois plus tard qd on a voulu l'utiliser!!!!!!!
 

je pense que tu as le mm pb que moi il y a 2 ans; on avait fait aussi cet manip

facture: émetteur 80€ hors taxe et main d'œuvre 68€ hors taxe 148 HT; en gros 180€ TTC

:coucou:

surtout n'oubli pas de ramener ton double pour réinitialiser les 2 clés car nous ils avaient oublié de réinitialiser le double ( et essaye les 2 devant la concession) et on s'en est rendu compte qq mois plus tard qd on a voulu l'utiliser!!!!!!!

tiens! moi je n'ai eu qu'une télécommande :confused:
 

salut MANEC,
une clé seulement fait télécommande mais si la 2ème n'est pas réinitialisée avec le nouvel émetteur, elle ne peut démarrer la voiture, elle ne peut qu'ouvrir la portière.
:coucou:
 

ok! merci!

tu m'as fait peur :D

je viens d'aller essayer la clé ;)


ouff ! ça marche :bounce:
 

salut
tant mieux , je ne voulais te faire peur mais je voulais prévenir mattys pour qu'il ne se fasse pas "rouler" comme moi; bien sûr c'est tjs chez le cc de la 308 ( voir mon nouveau pb en section 308 après révision), il accumule les conneries qd mm!!!!!
:coucou:
 

je ne peux l'affirmer, mais je pense que pour télécoder la commande à distance il faut le pps, car la manip précisée plus haut est valable pour les peugeot, et la c'est une toyota!!!
à confirmer.