108 ACCESS ajout Centralisation

Taisnej

Peugeot Addict
15 Février 2010
311
124
43
41
Bonjour à tous,

nous avons remplacé la 607 de madame, vieillissante et plus adapté aux parcours, par une 108 Access neuve.

le peut d'options ne nous gène pas particulièrement, mais la centralisation manque quand même vraiment, surtout en 5 potes...

Avez vous déjà tenté d'ajouter la centralisation comme ça à pu être fait sur la 107 ?
les kit Ebay à 50€ sont toujours compatibles ?

merci d'avance pour votre aide !

:)
 

Bonjour Taisnej,
Vous voulez dire remplacement d'une 107 vieillissante par une 108... pas 607 vers 108 ? Sinon, il y a une réelle chute de gamme et de dimensions ;)
C'est quoi ce kit de verrouillage centralisé ?
 

Ouh la je le sens vraiment pas :(
108 contrairement à 107 est multipléxée.

fallait y penser avant ;)
 

Bonjour Taisnej,
Vous voulez dire remplacement d'une 107 vieillissante par une 108... pas 607 vers 108 ? Sinon, il y a une réelle chute de gamme et de dimensions ;)
C'est quoi ce kit de verrouillage centralisé ?
Non non, on a bien fait 607 2.2 bva => 108 1.0 :p

mais madame le vie bien, elle ne fait que de petits trajets à froid, donc la 108 pour elle tous les jours avec les 2 petits c'est top ;)
Ouh la je le sens vraiment pas :(
108 contrairement à 107 est multipléxée.

fallait y penser avant ;)
Le multiplexage est-il dérangeant ?

[lien pas accepté supprimé]

La c'est vraiment choper le +12 pour y mettre les moteur, ca ne rentre pas sur le réseau CAN ?

même en mettant les clignotants ils ne sont pas multiplexés, si ? :voyons:

merci pour votre aide :)
 

Question subsidiaire, je peux trouvé un éclaté de l'intérieur de la porte ? :d

genre sur servicebox ?

je vais aller jeter un oeil ;)
 

Bon rien de terrible sur sb...

je tenterai de démonter au printemps pour regarder la tronche du mécanisme
 

Bonjour,

il existe des sites (de bricolage - électronique) qui vendent des kits de secondes montes -prévus peut etre- pour le multiplexage...

reste a savoir si tout les portes (surtout le hayon) peuvent être gérés... :whistle:
 

Hello,

Là si je le fais, ce sont uniquement les portes, pas le coffre ;)

Et encore une fois là si je mets juste un +12 et une masse pour alimenter les moteurs.... pas de soucis de mux là