108 Androïd auto et my Peugeot

jacb19

Nouveau membre
9 Septembre 2017
3
0
0
Bonjour . Venant d'acquérir une 108 collection neuve avec écran tactile et protocole Mirror Link j'ai eu la déception de constater que mon portable (Honor 5c) n'était pas équipé Mirror Link. Très peu le sont d'ailleurs. Bon ...J'ai alors téléchargé l'appli "androïd auto" plus universelle mais déception celle-ci est compatible avec quasiment toutes les Peugeot sauf la 108. Pourquoi? Mystère, même à la concession. Enfin ayant chargé l'appli " My Peugeot" sur pc et sur portable, ma 108 ne communique aucune information du véhicule (conso, kilométrage...) vers mon portable via bluetooth ou USB. Si quelqu'un peu m'indiquer une solution ou connaît les projets de mise à jour Peugeot, merci. Je signale que, heureusement, mon téléphone fonctionne bien en mains libres bluetooth via l'écran tactile, ouf !
 

L'écran tactile d'une 108 n'est pas du tout le même que ceux des autres Peugeot récentes (208 - 2008 - 3008 - 5008 - 508 - 308 restylée)
Il faut se rappeler l'origine d'une 108 : coopération avec Toyota (et Citroën). Ce qui, des fois, imposent quelques modifications dont celles-ci