108: autoradio cablage ( sw parking + reverse )

Discussion dans 'Peugeot 108' démarrée par VALMIR, 20 Décembre 2020.

1. VALMIR

VALMIR Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    20 Décembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

j'ai acheté une 108 sans équipement. J'ai rajouté un autoradio kenwood et rajouter les commandes au volant. J'ai plusieurs questions concernant le connectique. Je cherche à savoir s'il y un fils électrique reverse et parking (http://www.kenwood-electronics.fr/car/multimedia/multimedia/DMX125DAB/?view=details) ?
    Et ma 2eme question c'est l'antenne DAB. Savez vous qu'il faut le connectez sur l'antenne standard ou il faudra une antenne spécifique ?

Merci d'avance de vos reponses :)

2. LoDeNo

LoDeNo Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    30 Décembre 2016
    "J'aime" reçus :
    6
  3. VALMIR

VALMIR Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    20 Décembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Ha génial pour le DAB :)

En fait sur Kenwood, j'ai la possibilité de mettre le signal parking. Ça permet de pouvoir utiliser le screen mirroring en mode stationné. Sans ce signal, il n'y a pas de screen mirroring. Je peux mettre le câble à la masse pour schlitté le system mais bon s'il y a un signal à récupérer dans le connecteur, c'est mieux ? :).

L'autre signal (reverse) permet à l'autoradio d'accéder à la camera arriere. Par contre je n'ai pas essayé de voir si en branchant une camera pour voir s'il switchait sur la camera automatiquement sans le signal.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification