Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, j'ai posté sur ce forum mon VIN afin de récupérer des informations sur mon futur 5008. Dans la réponse, rien n'indiquait s'il s'agissait d'un 110 ou d'un 112...
Sur l’espace MyPeugeot, après avoir renseigné le VIN, le véhicule renseigné était indiqué en 120 cv.
Le CC indiquait quant à lui à la vente 110 cv.
Aujourd'hui, nous sommes allé au CC chercher notre nouveau 5008.
Au passage : excellentes premières sensations !
Une fois rentrés, j'ai lu sur le porte clef en plastique : 112 cv.
Je n'ai pas demandé au CC ce qu'il en était vraiment... et nous sommes en Week End
Maintenant je me demande tout simplement s'il s'agit de la version 110 ou 112 cv.
Nous n'avons pas encore reçu la carte grise et dans les papiers récupérés, il n'y a rien d'indiqué à ce sujet.
Pour rappel, voici le VIN : VF30E9HR8AS311922.
Au passage, j'ai été étonné (dans le côté positif du terme) de découvrir l'option indicateur de distance de sécurité
Il s'agit d'un 1,6 l HDI FAP Premium Pack ; 13000 km ; négocié 22 000 €.
Autre question : qu'est ce que signifie FAP ?
Merci
@+
Il y a quelques jours, j'ai posté sur ce forum mon VIN afin de récupérer des informations sur mon futur 5008. Dans la réponse, rien n'indiquait s'il s'agissait d'un 110 ou d'un 112...
Sur l’espace MyPeugeot, après avoir renseigné le VIN, le véhicule renseigné était indiqué en 120 cv.
Le CC indiquait quant à lui à la vente 110 cv.
Aujourd'hui, nous sommes allé au CC chercher notre nouveau 5008.
Au passage : excellentes premières sensations !
Une fois rentrés, j'ai lu sur le porte clef en plastique : 112 cv.
Je n'ai pas demandé au CC ce qu'il en était vraiment... et nous sommes en Week End
Maintenant je me demande tout simplement s'il s'agit de la version 110 ou 112 cv.
Nous n'avons pas encore reçu la carte grise et dans les papiers récupérés, il n'y a rien d'indiqué à ce sujet.
Pour rappel, voici le VIN : VF30E9HR8AS311922.
Au passage, j'ai été étonné (dans le côté positif du terme) de découvrir l'option indicateur de distance de sécurité
Il s'agit d'un 1,6 l HDI FAP Premium Pack ; 13000 km ; négocié 22 000 €.
Autre question : qu'est ce que signifie FAP ?
Merci
@+