12 volts permanent 208

Kamillo

Membre
20 Août 2015
6
0
0
Bonjour à tous,
J'ai lu qu'il y a un cable electrique (12 v perment) en attente (scotché avec d'autres cables) dans le compartiment sous le volanr. Où puis je trouver la boite porte fusible qui s'adapte à l'embout de ce cable et qui me permettrait de disposer d'un 12 v permanent avec un fusible de 15 A ?
Je vous remercie par avance.
Kamillo.
 

lut
sauf erreur ce fil est destiner a alimenter le boitier que l'on place en cas d'attellage

des 12v permanent tout en a tout plein d'autre

tu veux y brancher quoi dessus ?

car tu a ca pour recuperer proprement une alim
porte-fusible-bypass.jpg
 

Bonjour,
Merci pour cette information.
Mon but est de poser un attelage en posant un module du type "relais matic V7" ou "boitier FF Smart" qui évite toute interaction avec le BSI.
Pour monter ce boitier relais il faut amener un 12 v permanent jusqu'à ce boitier situé dans le coffre.
Je souhaitais donc récupérer le 12 v du fil en attente à travers un fusible mais je ne trouve rien qui s'adapte à la fiche en attente.
Merci pour tes conseils.
 


Bonjour,
Merci pour cette information.
Mon but est de poser un attelage en posant un module du type "relais matic V7" ou "boitier FF Smart" qui évite toute interaction avec le BSI.
Pour monter ce boitier relais il faut amener un 12 v permanent jusqu'à ce boitier situé dans le coffre.
Je souhaitais donc récupérer le 12 v du fil en attente à travers un fusible mais je ne trouve rien qui s'adapte à la fiche en attente.
Merci pour tes conseils.

Le raccord ne ce detail pas mais tres facile a fabriquer soit meme
Sur ma rcz j ai fait un Y perso
Du fil sous tdb sur petit bloc porte fusible a cote

Du coup j ai un 12v dans le coffre

Sur certain modele/version sans le petit fil c est juste un maxi fusible a rajouter dans compartiment moteur
 

Bonsoir,
J'ai lu ta réponse et je souhaite comme toi, fabriquer un Y perso avec en série en porte fusible.
Avec quoi as-tu fabriqué ta prise Y perso car je souhaite faire quelque chose de bien.

Merci pour tes réponses.
 


Bonjour,
Désolé de te déranger une nouvelle fois, mais les cosses plates du commerce sont trop petites et ne tiennent pas dans la fiche en attente.
As-tu utilisé une cosse spéciale ou bricolé une cosse avec un morceau de cuivre ?
Merci bien pour ta patience.