140000 km et un embrayage un

syllyam

Membre
4 Janvier 2008
21
0
0
407 sw 2l hdi 136 de 140000 km et de 2005 lundi en embauchant un drole de bruit et sensation dans la pedale embrayage me font craidre le pire,direction le garage verdicte un embrayge peut etre le demareur voir peut etre plus le volant moteur.
vu le verdict c'est la soupe a la grimace :cry: :cry: :cry:

avec mon epouse nous avont decide de nous en separer avec regrer pour prend une compacte
 



Vu que beaucoup, pour ne pas dire la plupart, ont vu leur embrayage lacher entre 25 et 50000, 140000 releve donc de la performance.

J'en connais qui l'ont changé 3 fois en 100000.
 

La 407 c'est fiable! :bien:

Je pense pas qu'on risque d'en voir dans 20 ans au magreb avec 800 000 kms au compteur comme ses ainée 404 504 505 ... :pfff:
 

resultat des courses 1513 € :cry:

embrayage complet (disque lisse)
volant moteur
recepteur embrayage
demare hs


j'espere pour la 508 la fiabilite sera meilleur
 

Vu que beaucoup, pour ne pas dire la plupart, ont vu leur embrayage lacher entre 25 et 50000, 140000 releve donc de la performance.

J'en connais qui l'ont changé 3 fois en 100000.
Avec se genre d'argument on voit tout de suite les gents résignés .
Qui accepte le fait que les constructeurs nous ont mis de la merde dans nos charettes .

Au lieu d'être devant cette acceptation ,non de dieux .
À quand la révolte des consommateurs de l'automobile .
:mad: :mad:
 

Honnêtement je viens d'acquérir une 407 2.0 hdi de 2008 et tous les pb que peuvent souligner les propriétaires de cette voiture avec cette motorisation me font peur!!!!
 

faut pas te lerer, sur un forum tu auras une grande majorité de personnes avec des problemes, ceux qui n'ont pas de problemes n'ont pas de raisons de venir sur les forums ;)
 

Honnêtement je viens d'acquérir une 407 2.0 hdi de 2008 et tous les pb que peuvent souligner les propriétaires de cette voiture avec cette motorisation me font peur!!!!
Tu sais quelque soit le modèle ou la marque que tu choisiras .
Je pense que se serra des emmerdes .
La nouvelle technologie est un virus pour ne pas dire un fléau .
Et les bagnoles en sont toutes pourvue .
Pour l'entretien de nos chères mécanique de grand confort .
Il va nous falloir un sacré paquetde blé a foutre par la fenêtre .
A moin qu'un jour on déside d'être moin con ,en se révoltant .
 

Je suis d'accord avec Kancrela.
De toute façon même si j'ai des problèmes avec ma voiture (et j'en ai déjà....) j'espère juste qu'ils m'arriveront le plus possible tant qu'elle et sous garantie.
Et puis j'adore les 407. La preuve mon ancienne voiture était une 407 mais avec une motorisation essence.
Je l'ai gardé pendant trois et je n'ai jamais eu de problèmes avec donc avec un peu de chance...
En revanche de là à être moins "con" je n'irai pas jusque là car la nouvelle technologie même si elle tombe souvent en panne c'est quand même génial.
Qui pourrait s'en passer de nos jours?
 


syllyam,
ce que tu peux faire c'est commander les pièces de ton côté et demander au garage juste de te les monter...ça te fera baisser pas mal la note...
 

faut pas te lerer, sur un forum tu auras une grande majorité de personnes avec des problemes, ceux qui n'ont pas de problemes n'ont pas de raisons de venir sur les forums ;)

si moi, j'ai pas de probleme avec ma 407 et je suis la! :D :D
 

+ 1 avec Kancrela.

Bonjour,

En majorité les personnes des forum sont ceux qui ont des soucis.J'en suis a la seconde qui est fiabilisé j'espere (2010). Et maintenant c'est plus un role d'aide pour ceux qui ont les anciennes.
 

Je suis d'accord avec Kancrela.
De toute façon même si j'ai des problèmes avec ma voiture (et j'en ai déjà....) j'espère juste qu'ils m'arriveront le plus possible tant qu'elle et sous garantie.
Et puis j'adore les 407. La preuve mon ancienne voiture était une 407 mais avec une motorisation essence.
Je l'ai gardé pendant trois et je n'ai jamais eu de problèmes avec donc avec un peu de chance...
En revanche de là à être moins "con" je n'irai pas jusque là car la nouvelle technologie même si elle tombe souvent en panne c'est quand même génial.
Qui pourrait s'en passer de nos jours?
Et bien moi mon amis
j'voudrais bien me passer du confort pour une fiabilité casi sans faille de nos ancien modèles
et je précise j'ai un 2.2l et jusqu'à présent sans souci
modèle 2006 avec 105000 km .
Et n'empêche pas que je soit révolté des couilles qu'il arrive à bon nombre des intervenants de se forum .
Je ne me fait pas de fausse idées mon tour viendra cela ne fait aucun doute .
Parce que la fiabilité de nos machines n'est plus la priorité des constructeurs .
SEUL LE PROFIT COMPTE . et comme nous sommes des moutons de panurges qui fermons nos gueules . Ils se moque de notre satisfaction .
 

je suis d'accord avec toi pegaze, mais toutes les marques sont concernées, pas seulement peugeot...
 


de toutes façon les voiture de maintenant il faut prendre les version phase 2
pour avoir le moins de souci possible
 

Avec se genre d'argument on voit tout de suite les gents résignés .
Qui accepte le fait que les constructeurs nous ont mis de la merde dans nos charettes .

Au lieu d'être devant cette acceptation ,non de dieux .
À quand la révolte des consommateurs de l'automobile .
:mad: :mad:

Oui je suis résigné... Je suis donc passé chez BMW. :D

Ca fait une rime en plus. :lol:

Plus serieusement, je ne faisais qu'un constat concernant la 407.
Je ne trouve pas ça normal; Apres, j'ai le choix de me battre ou bien d'aller ailleurs. J'ai choisi la 2eme solution.