140000km à quel prix ?

Benji91

Peugeot Addict
18 Juin 2006
300
0
0
123
Bonsoir
La 607 de mon père va bientôt atteindre la barre des 140 000km et pour cela il ma demander le prix approximatif de la révision qui correspond aux 140 000km. Ne sachant pas le prix :heink: j'aimerai que l'on me donne un ordre d'idée sur le prix. Le modèle est une 2.2 hdi.
Merci d'avance Benji :coucou:
 

moi la revision je la fait moi meme comme ma voiture et plus garanti et au moin je c'est que c'est bien fait j'ai achete le bouquin technique tous et detaillé m'est pour les gros traveau pas le choix peugeot
 

J'ai une base de donnée qui me dit 1,10 heure, changement de l'huile et du filtre pour 140 000 kms, je te laisse le soin de calculer, mais ça va pas bien loin...
 

Merci pour vos réponses :)
Je crois lire sur le bouquin de la voiture que c'est une révision de type A :confused:
 

Bonjour, je viens de la faire....avec un peu d'avance avant de partir en vacances...159 € TTC....voilà
 

moi la revision je la fait moi meme comme ma voiture et plus garanti et au moin je c'est que c'est bien fait j'ai achete le bouquin technique tous et detaillé m'est pour les gros traveau pas le choix peugeot

Bjr Davy,

Pourras tu nous indiquer s'il y a des précautions / modes opératoires particuliers pour changer le filtre à gasoil ? Est-ce sous pression ??

merci d'avance.