*17 mai: Tous au stade Saint Denis*

bonells palazon

Peugeot Addict
22 Mai 2005
868
0
0
Comme vous savez tous le Barça et l´Arsenal sont les deux finalistes de la Champions League 2006, et la grande finale se joue au stade Saint Denis le 17 mai. La UEFA a disposé 21000 entrées pour le Barça donc dans deux/trois semaines vous verez les rues de Paris pleine de "culés" portant avec orgueil les couleurs blaugrana. J´espère que le Barça fera prévaloir son expérience dans ces match et remportera sa seconde Coupe d´Europe 14 ans après.

Visca el Barça :yaisse: :roi:
 


Et merci l'arbitre. :/

:mad:
Quand Xevtchenco a marqué le but, Merk avait déjà signalé la faute du jouer du Milan sur Puyol. Et avec raison. On voit bien que le milanais déséquilibre Puyol pour lui gangner la course et marquer!!
 


Et merci l'arbitre. :/

:mad:
Quand Xevtchenco a marqué le but, Merk avait déjà signalé la faute du jouer du Milan sur Puyol. Et avec raison. On voit bien que le milanais déséquilibre Puyol pour lui gangner la course et marquer!!

Mauvaise foi :eek: :W
 

Je pense que le but de Tchevchenko (je ne suis pas sur de l'orthographe...) était valable : il ne fait pas de faute, mais c'est comme ça... Tant qu'il n'y aura pas d'arbitrage vidéo, de telles erreurs pourront arriver. C'est dommage en demi-finale de la Ligue des Champions...
Enfin, les deux méritaient d'aller en finale, et ce sera Barcelone : tant mieux, ça récompense une saison exceptionnelle de la part des catalans...
Pour la finale, je pense que Barcelone est supérieur à Arsenal, mais j'espère que les anglais verrouilleront leur défense, comme ils en ont l'habitude, et que Titi Henry claquera un ou deux but dans son jardin qu'est le Stade de France...

Allez les GUNNERS !!!
 

Bon, voyant les rivals qu´a dû vaincre le Barça je pense qu´il mérite remporter le match. Avant le barça!!!
 




Bon le vote était faux, puisque c'est Barcelone qui a gagné...
Personne ne suit c'est agréable :W :W
Et c'est un grand fan de foot comme moi qui l'annonce :p :p