2è édition de l'auto show de haguenau le 07/12

Neorichy

Peugeot Addict
17 Octobre 2003
106
1
0
affiche_auto_show.JPG


au programme : démonstration sur piste, expo voitures de courses, nombreux concessionnaires, tuning (divers concours comme miss tuning, kit, jantes, etc....)

entrée gratuite (10€ inscription concours tuning)

VENEZ NOMBREUX !!!
 




c'était bien ?

cette année je n'y suis pas allé car il n'y avait pas Seb :lol:
 

c'était bien ?

cette année je n'y suis pas allé car il n'y avait pas Seb :lol:
une superbe journée, beaucoup de monde l'après-midi, de belles démonstrations sur la piste, dont j'ai fais les frais lollol j'ai fais mon baptême en Z3 Coupé M tout en travers dans les virages c'était génial!! :lol:
pas tellement de monde au tuning, seulement 32 voitures inscrites par rapport aux 85 de l'an dernier.
il faisait froid certes, mais le soleil était au rendez-vous, ainsi que le public, les pilotes, les voitures d'exception....
en tout cas nous organisateurs sommes très satisfaits :D

je peux d'ores et déjà vous dire que nous préparons la 3è édition de cet Auto Show, qui est prévu pour Avril 2004, et nous ferons tout notre possible pour que Seb soit présent :cool:
 

cool !
merci pour ce résumé Néo.
Je ne savais pas que tu faisais parti de l'organisation ?
Si j'avais su, je serais passé.

En tout cas, promis, je ne louperai pas la prochaine.
 

cool !
merci pour ce résumé Néo.
Je ne savais pas que tu faisais parti de l'organisation ?
Si j'avais su, je serais passé.

En tout cas, promis, je ne louperai pas la prochaine.
oui je fais partie du club alsace motors, agréé peugeot sport, c nous qui avons organisé ce salon en association avec un autre club du coin :) j'étais responsable de toute la partie tuning, mais c la dernière fois que je fais le tuning lol, j'ai pu eu le temps de voir tourner les pilotes sur la piste :rolleyes:; normalement pour la prochaine je roule aussi donc ça sera mieux :D
 




j'suis sur c'est toi là dedans Neo :

Z3M.jpg
oui c'était moi (en passager), et c'était jouissif !!! merci pour cette photo et pour les vidéos :D

tu permets que je réutilise tes liens pour tes photos et tes vidéos, je voudrais les mettre en partage sur mon site (sources citées bien sur).
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2