Ils me réservent pour ma prochaine 408
D'ailleurs qu'ils me le portent à 160 ch histoire de
DCi mets tj la raclé au hdi.
Faut bien qu'ils fassent qq chose de bien chez Renault.
Avec un boite type DSG.
Pourquoi VAG aurait droit à une bonne boite DSG, et PSA juste une boite marmotte
On sent le paté peut-être
A moins que ce soit un projet secret "écolo powaaaaaaaaa"
Je suis pour que Peugeot développe une boîte à double embrayage qui défaut à la marque (au groupe)...
Mais bon on ne voit rien arriver à croire que ce n'est même pas dans les cartons!
Le coût de l'option est de 2000 euros.
Accepteras tu de les mettre, dans une 308 de 19000 euros ? ou dans une 407 de 26000 ?
L'agrément supplémentaire est bien réel, mais c'est très cher. Porsche, Mercedes et BMW ont eux même beaucoup attendu.
Et à part Ford, aucun généraliste n'a suivi, pas même Toyota, dont les volumes de vente permettent d'amortir Worldwide, ni Honda, dont les moteurs pointus n'attendent qu'une bonne boite DSG like...
Pour moi, Peugeot a d'autres priorités, et notamment l'optimisation de ses consos et émissions de CO2 sur C5II, et 407: je préfère largement le microhybride à la DSG, et de meilleurs moteurs (dont ce 2.0 revu et corrigé, pour rester dans le sujet...)
Comaprons Passat berline et 407 berline...... ça parait logique nonLe coût de l'option est de 2000 euros.
Comaprons Passat berline et 407 berline...... ça parait logique non
BVA6 sur HDI136= +1.200€
DSG6 sur TDI140 = +1.700€
BVA 189g +750€
DSG 163g +200€
Soit au Total
BVA +1.950€
DSG +1.900€
Moi je dis ça...... je dis rien
PS: dans les 2cas les version BVM sont neutre et avec FAP
Volvo a aussi le Powershift de Ford sur C30, S40 et V50 avec le 2.0 HDI.Et à part Ford, aucun généraliste n'a suivi, pas même Toyota, dont les volumes de vente permettent d'amortir Worldwide, ni Honda, dont les moteurs pointus n'attendent qu'une bonne boite DSG like...
Tu te trompes!!!Tu roules en quoi actuellement ? Pas en Peugeot, je suis sûr.
Ben en fait, je me projète en 2010 où je vais changer ma berline et je dois avouer que je lorgnes sur les Allemandes..
Golf GT Tdi 170 où 120d me tentent bien, là où je ne vois pas d'équivalence au Groupe PSA...
10 ans de permis dont 8 passé à rouler dans des véhicules PSA!
C'est ce je reproche à la marque de n'être pas assez compétitif sur la puissance de ses moteurs, le 150 chx sur la 407, dont c'est le sujet, aurait dû être mis sous la capot de la 407 à la sortie de la nouvelle Laguna, ça me paraît d'un logique....
Il est vrai aussi que les contraintes, je ne les connais pas non plus..
Par contre un malus sur un 2.0 HDI ce n'est pas normalLa BVA6 (celle actuelle) est déjà fort agréable