Salut salut !!!
Petit sondage sur vos titines et surtout sur ce qu'elles cachent sous leurs allures de petites citadines ...
Je tiens à préciser que, répondrons à ce sondage :
- Ceux qui n'ont rien changé sur leur voiture à part la reprogrammation ou un boitier aditionnel.
- Personnes ayant rajouté/changé certaines pièces du moteur MERCI DE LE PRéCISER dans un petit post!!!
- Quel type de reprog avez vous fait et quel prix cela vous a coûté ?
Voilà tout pour ce petit sondage, merci de cocher la case correspondante à votre puissance actuelle pour que ce sondage prenne une forme interressante.
Petit sondage sur vos titines et surtout sur ce qu'elles cachent sous leurs allures de petites citadines ...
Je tiens à préciser que, répondrons à ce sondage :
- Ceux qui n'ont rien changé sur leur voiture à part la reprogrammation ou un boitier aditionnel.
- Personnes ayant rajouté/changé certaines pièces du moteur MERCI DE LE PRéCISER dans un petit post!!!
- Quel type de reprog avez vous fait et quel prix cela vous a coûté ?
Voilà tout pour ce petit sondage, merci de cocher la case correspondante à votre puissance actuelle pour que ce sondage prenne une forme interressante.
) et en vitesse de pointe.
vivement que ma 407 coupé arrive; sa fait un an que je roule avec une 206 cc 2l 16s y a pas de couple la c est tout l inverse du hdi la puré arrive a 5000 trs tu doit joué de la boite sans arret
. a oui j avais oublié pour reglé le boitier le reglage n est pas pareil en ete et en hiver la fluidité du gazole change avec la temperature