2.2 170cv bi-turbo

inazuma

Peugeot Addict
31 Décembre 2009
204
0
0
J'aurais aimé avoir des retours sur cette motorisation, êtes vous beaucoup sur se forum ayant se type de moteur et quelle sont vos impressions.

A+

Je vous présente la mienne :bounce:
607%202.2HDI%20biturbo%20Platinum.png

Quand j'ai voulu essayé un 2,2l Hdi 170 pour ma 407, je n'ai pas eu d'autre choix que d'essayer une 607 Griffe 2,2l Hdi 170. :love:

C'est là que j'ai compris que cette auto magnifique, se conduit comme une 207. :)

A priori il n'y a pas l'air d'y en avoir autant que ça. :???:

Je n'ai pas d'expérience du moteur sur 607 mais l'ayant étrenné sur 407 et C5 II, pour moi c'est un très bon moteur : super souple, fiable et pas trop gourmand (à condition de pas avoir le pied droit joueur :pt1cable: ). Pour moi, sur des caisses assez lourdes, il me semble être le moteur idéal pour celui qui veut du couple et veut s'amuser raisonnablement. Avantage du double turbo, ca pousse tout le temps donc miam miam le permis. Au passage, je trouve regrettable que PSA ai décidé de l'arrêter juste sous prétexte des émissions de CO2. Cette année, je devais changer ma C5 mais retourner sur des 2 litres ca m'embête un peu. Une fois que l'on a gouté au bi-turbo c'est dur de redescendre :cry: C'est quand même pas le même agrément. Et passer au V6 (le nouveau HDI 240 est un régal) je n'en ai pas besoin. Donc gros dilemme.

bonne route.

Magnifique ce moteur.Je possède une 607 BI-TURBO170 EXCELLENT!!! Rien dire :bounce: :bounce: :bounce: Je vous la conseille!

Salut à tous, encore un Week end de terminé en avant pour une nouvelle semaine.
Tous ca pour vous dire que je suis entièrement d'accord avec vous, c'est une excellente voiture à tout point de vue.
A la prochaine........

Salut à tous,
Comme s'est moi qui a ouvert le sujet :lol: :lol: , je pense pouvoir le cloturer :) . En fait pour la petite histoire la voiture que vous voyez au début, n'existe plus.........moteur explosé :pfff: .
La voiture avait fait 150 kms :fou: avant que les ennuis commencent. Trois moi après, moteur HS et rembourssement total de Peugeot.

Cela fait maintenant 10 mois que je roule avec une 607 V6 HDI et 9000 kms parcourus, que du bonheur :bounce: :bounce: .