Bonjour à tous,
J'ai une 407 SW 2.2 HDI 170ch de 2008 avec 170 000 km, c'est une bonne voiture quand tout fonctionne. En ce moment j'ai un problème de perte de puissance
J'ai eu un premier problème, pas de puissance en dessous 3000 tr/min puis la puissance arrivait d'un coup avec l'impossibilité d'activer le régulateur de vitesse
J'ai donc changer les 4 électrovannes.
Nouveau problème, la puissance semble revenu sous 3000 tr mais maintenant il n'y a plus de puissante au dessus de 3000 tr/ min environ. Le problème semble s'être inversé.
Si j'instiste à passer les 3000 trs la voiture semble se mettre en "defaut" car après plus de puissance comme sur un atmosperique.
J'ai les codes erreurs suivants, mais je ne sais pas si ils proviennent du premier problème ou du second problème :
- F5FF : Défaut réinitialisation inattendue du BSI ?
- P1644 : Information point dur pédale d'accélération (Limitation de Vitesse Véhicule)
- P0299 : Régulation pression turbo
- P129B : Signal de recopie position vanne turbine 2
- P2563 : Signal de recopie position vanne turbine 2
Y a t'il une manipulation particulière genre réinitialisation à faire lors du changement des électrovannes ?
Est ce quelqu'un aurait une explication ?
J'ai une 407 SW 2.2 HDI 170ch de 2008 avec 170 000 km, c'est une bonne voiture quand tout fonctionne. En ce moment j'ai un problème de perte de puissance
J'ai eu un premier problème, pas de puissance en dessous 3000 tr/min puis la puissance arrivait d'un coup avec l'impossibilité d'activer le régulateur de vitesse
J'ai donc changer les 4 électrovannes.
Nouveau problème, la puissance semble revenu sous 3000 tr mais maintenant il n'y a plus de puissante au dessus de 3000 tr/ min environ. Le problème semble s'être inversé.
Si j'instiste à passer les 3000 trs la voiture semble se mettre en "defaut" car après plus de puissance comme sur un atmosperique.
J'ai les codes erreurs suivants, mais je ne sais pas si ils proviennent du premier problème ou du second problème :
- F5FF : Défaut réinitialisation inattendue du BSI ?
- P1644 : Information point dur pédale d'accélération (Limitation de Vitesse Véhicule)
- P0299 : Régulation pression turbo
- P129B : Signal de recopie position vanne turbine 2
- P2563 : Signal de recopie position vanne turbine 2
Y a t'il une manipulation particulière genre réinitialisation à faire lors du changement des électrovannes ?
Est ce quelqu'un aurait une explication ?