2 ans après la 206 PLAYSTATION 2 .......


La 206 PS2 a existé ?????? J'ai jamais vu ça ! Par contre, je ne sais pas ce qu'a cette clito mais elle est comme les autres : juste l'équipement est différent.
 





:D Voici quelques informations sur la Renault Clio II PS 2, qui est loin d'offrir une PS 2 embarquée:
Sony et Renault se sont alliés pour créer une Clio PlayStation 2. Elaborée sur la base de la version Expression, Clio PlayStation 2 arbore un look dédié : sièges sport maille "mossa" noire, baguette de planche de bord couleur alu, cadrans cerclés alu, volant cuir, becquet arrière sport...

Clio PlayStation 2 vise à développer sa part de marché auprès de la clientèle "jeune" (25 / 35 ans) et à animer la gamme Clio au cours du dernier quadrimestre, notamment dans le cadre des opérations commerciales de septembre / octobre.
Clio PlayStation 2 est disponible depuis le 1er septembre 2002.

Chaque acquéreur d'une Clio PlayStation 2 se verra remettre un coffret privilège lors de la remise des clés. A l'intérieur : un stylo, un t-shirt et un sac à dos siglés PlayStation 2, mais aussi un chéquier privilèges qui donnant droit à des réductions cumulables : 120 euros sur la PS2, 30 euros sur une dizaine de jeux du catalogue (GT Concept, Smash Court Tennis, Kingdom Hearts, Formula One 2002, Le Monde des Bleus 2003, the Getaway, Primal, Ratchet & Clank, Tekken 4 et la Planète au Trésor), 25 euros sur le Multitap officiel et 15 euros sur la télécommande DVD.
 


Et quelques informations (en Espagnol dans le texte)sur la Peugeot 206 PS 2, vendue exclusivement en Espagne:

2483945515.jpg


Peugeot, en estrecha colaboración con Sony Computer Entertainment, acaba de lanzar al mercado español una serie especial exclusiva, el Peugeot 206 PlayStation 2. Basado en el 206 XS de tres puertas y reequipado de serie con las últimas tendencias en materia de seguridad además de ABS y airbags laterales entre otros elementos.

El Peugeot 206 PlayStation 2 está orientado a un público joven, amante de los vehículos dinámicos sin menospreciar los valores estéticos y, sobre todo, en perfecta sintonía con las tecnologías más modernas. Por ello, de forma adicional, todos los compradores de esta versión recibirán el obsequio de una consola Sony PlayStation 2 y el nuevo juego WRC, réplica virtual del mundo de los rallies.

Esta serie especial cuenta con dos versiones en gasolina (una de 1.360 c.c., con 75 CV de potencia denominado XS 75 PS2, y otra de 1.587 c.c. y 110 CV, que responde a las siglas XS 110 PS) y una de ciclo diesel de 1.997 c.c., con 90 CV de potencia, comercializada bajo la denominación XS HDI PS2.

Ils sont moins radins que Renault France, car eux, au moins, ils offrent la console de jeux !!!!!! :p
 



A moins que tu n'aies des informations, il m'étonnerait, maintenant que Renault a sorti sa série spéciale CLIO II PS2, que Peugeot ne fasse de même en France: ce serait sans doute un mauvais choix stratégique de la part de Peugeot car on penserait qu'ils ne font que copier que Renault, puisque les gens sont mal informés (les magazinesautomobiles feraient l'impasse sur la sortie de la 206 PS2 en Espagne il y a 2 ans déjà). :(
 

je sais po il faut voir , ms c vrai au nivo stratégik c po le top top ms il peuvent en sortir un truc identik avec un ote nom aussi je penses