2 fins différentes pour la pub 308

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 385
1 523
113
Bonjour,

J'aime pas spécialement la pub 308... mais c'est un autre débat :D :D :D .
J'ai l'impression qu'il y a 2 fins différentes pour cette pub..... c'est moi qui est fumée un truc bizarre [:benigne:3] [:benigne:3] [:benigne:3] ou pas :ange: :ange: .

Dans les 2 cas ça se fini dans la soufflerie avec le gars qui tate la bête. Mais :
Cas 1 : il tate bêtement de la feraille
Cas 2 : il ramasse une petite feuille d'arbre coincée dans l'essuie glace ou un truc dans le coin.

Je préfaire le cas 2 ou tu fais un jeu de mot entre naturellement efficace et le naturel de feuille d'arbre... et tu te demande comment elle a pu arrivée là :D :D .

Je retourne :ivre: :ivre: :ivre: pour voire des éléphants rose ou pas :p :p
 

Il y a deux pub différentes :

- Une ou la 308 roule à côté de la mer et l'eau prend la forme d'un lion qui court. A la fin, le type ramasse une goutte d'eau sur le capot de sa belle 308.

- L'autre ou la 308 roule sur une route recouverte de feuilles. Les feuilles se soulèvent et forment des mains qui entourent la voiture. A la fin, le monsieur ramasse une feuille sur le capot de sa voiture.

J'espère avoir éclairé ta lanterne. :p
 


Effectivement, y'a 2 fins !!

Celui qui "tâte bêtement de la ferraille":
===> http://www.dailymotion.com/relevance/search/peugeot+308+/video/x329fe_pub-peugeot-308_ads

Celui qui "ramasse une petite feuille d'arbre coincée dans l'essuie-glace ou un truc dans le coin":
===> http://www.dailymotion.com/relevance/search/peugeot+308+/video/x30bqv_pub-peugeot-308_ads

doh%21-45.gif
 


On croirait que Peugeot a lu ma remarque (dans un autre sujet) !! Car je faisais critique du "t" de "naturellement" trop prononcé dans la liaison (avec "efficace"). Et désormais, il n'y est plus. Dans le premier lien, même plus du tout.

:D
 

Je préfaire le cas 2 ou tu fais un jeu de mot entre naturellement efficace et le naturel de feuille d'arbre... et tu te demande comment elle a pu arrivée là :D :D .


Ouuuh moi je ne vois pas du tout les choses comme ca ! ;)
Je crois que la dimension donnée est toute ailleurs... Tu as raison, tu n'aimes vraiment pas cette pub ! :D Car si tu n'es pas capable de donner autre interprétation à cela, c'est bien que tu n'éprouve rien en la voyant. :)
 

Ouuuh moi je ne vois pas du tout les choses comme ca ! ;)
Je crois que la dimension donnée est toute ailleurs... Tu as raison, tu n'aimes vraiment pas cette pub ! :D Car si tu n'es pas capable de donner autre interprétation à cela, c'est bien que tu n'éprouve rien en la voyant. :)
Vas y, lache toi :D :D :D sur le naturel de la feuille et la vie cachée de nos autos :D .
La nuit elle fond le mur pour rouler toute seule et se fond chopper le matin car elles ont oublié la feuille [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] . Du coup au piquet avec un bonnet d'âne :p :p
 

:lol: :lol: :lol: Pour moi la feuille c'était L'ECOLOGIE INCARNEE [:cerruti][:cerruti][:cerruti]

On a refroidi mon ardeur il y a quelques temps... :( :( :(