2 lunes!!! ::canular - hoax::

Statut
Fermé aux futures réponses.

labourge89

Lion d'Or
1 Octobre 2007
3 821
0
36
*DEUX LUNES DANS LE CIEL*
> > > >
> > > > Le 27 aout prochain, à Minuit 30 minutes, regardez dans le ciel.
> > > >
> > > > La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé.
> > > >
> > > > Elle sera aussi grosse que la pleine lune, bien que Mars sera à 34,65 millions de Miles de la Terre.Soyez donc certains de ne pas manquer cet évènement ...
> > > >
> > > > Cela nous apparaîtra, à l'oeil nu, comme si la Terre possédait 2 Lunes !!!...
> > > >
> > > > La prochaine fois que cet événement se reproduira est prévu pour l'année 2287.
 

Bon ben vu qu'on ne sera certainement plus là en 2287, on va tâcher de ne pas rater ça. :whistle:
Merci pour l'info. :chinois:
 






aussi grosse que la lune -_- C'est bidon, c'est pas possible
la terre et la lune sont à 370000 km l'un de l'autre et mars à 557118 km (ah ba oui aussi les miles ça trompe énormément :D). ça me parait un peu gros quand même. le diamètre de la lune est de 3474 km et mars : 6794km . Sa semble faisable en fait même si je trouve ça bizarre
 

arf c'est bien ce que je pensais:
http://www.astrosurf.com/ubb/Forum6/HTML/001020.html
 

Dommage. :heink:

Moi le titre me fait penser à quelque chose de sexuelle. Deux lunes soit une belle partouze. :confused: :whistle:
 

Ah merde :eek:
Je me disais bien que c'était bizarre que Mars soit vu de la même taille que la Lune :eek:
 

Au clair de la Lune, mon ami Pierrot. :chinois:

Donne moi ta plume, pour que je t'enfume... (au feu rouge :eek:)

Lalalalalalalaaaaaa, lalalala...

Frere Jacques, Frere Jacques...
Faire chier les Martine euh Faire chier les Martine euh...

:oui:
 



Merci pour cette info !

N'oubliez pas de ressortir le topic le 26 août hein. :D
OUI ressort le quelques jours avant , bien que je pense que les journaux vont en parler
 

Faut vérifier ses sources de temps en temps plutot que de relayer toutes les conneries qui circulent sur le Net

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=76511
 

Statut
Fermé aux futures réponses.