2 Nouvelle 605 SVDT sur le forum

Supergus

Nouveau membre
5 Août 2009
2
0
0
123
Bonjour à tous
Je sais pas si il 'y'a une rubrique de présentation ,car pas trouvé.. :pt1cable:

Bon je me nome Armel et loge dans le loir et cher ,marié et deux enfants..
Cela fait 11 ans que je roule avec une 605 SVDT 2,1L de 1993 que je trouve vraiment géniale , mais la semaine dernière j'ai voulu changer et j'ai acheté une 605 2,5l SVDT de 1997 , et malgré que j'ai des bricole a faire déçu c'est vraiment que du bonheur..

Je pense vendre mon 2,1L qui a quelque bricole a faire dessus , mais qui roule encore tout les jours :coucou: .

bon je n'aie pas encore tout compris du fonctionnement du forum , mais j'espère que la partie 605 est encore bien vivant malgré la fin de production de ce palace.....
a bientôt pour les tofs.
 



Bonjour à tous
Je sais pas si il 'y'a une rubrique de présentation ,car pas trouvé.. :pt1cable:
Contrairement à ce que dit notre ami Gilles.... ce topic existe :coucou: :coucou:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/presentations-nouveaux-membres-sujet_32020_1.htm

Bienvenu :chinois:
 

Ah oui en effet, je ne l'avais jamais remarqué, en fait je pensais plus à une rubrique, mais là c'est un topic unique.
 

Bon je déterre un peu ma présentation car depuis je suis passé sur 607 2.7l depuis 5 ans :pt1cable:

que du bonheur, jusqu’à aujourd’hui :mad:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens